Faire France ensemble

Octave

/ #11173 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-06 19:39

#9912: olivia - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

J’ai entendu parler du crédit entre particuliers après le visionnage d’un spot publicitaire à la télévision.
Cela m’a intéressé, car je suis interdit bancaire et donc les banques refusent de me prêter de l’argent.
En revanche, je ne voulais pas perdre mon temps à trouver un prêteur privé surtout que c’est difficile à trouver.
J’ai profité du développement du crédit entre particuliers en France pour en parler autour de moi et j’ai été notifié par un ami que ça pourrait intéresser, Mme GUEROUGE DELPHINE, car elle avait des économies à investir.
Nous avons discuté des conditions, mais nous n’avons pas jugé nécessaire de passer par un notaire, car il y avait eu une confiance mutuelle.
En revanche, je lui ai tout de même signé une reconnaissance de dettes afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.
La somme que j’ai empruntée à Mme GUEROUGE DELPHINE est de 4500 euros remboursables sur 11 mois.
Pour le moment je dois me contenter de payer chaque mois ma mensualité, car le prêt entre particuliers a été un succès pour moi sans aucuns frais annexes.
Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif, car j’ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un coût plus faible que la moyenne.
Voici le mail de Mme GUEROUGE : fabrice.neitthoffer()hotmail.com. pour ceux qui ont besoin de son aide.