Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11774 CORONAVIRUS !!! QUE FAIT DONC TRUDEAU...

2020-03-12 06:23

 

« Des tests récents indiquent que le coronavirus peut survivre dans l’air bien plus  longtemps  que  supposé précédemment. » Jean-Patrick Grumberg/12 mars 2020


« Des tests financés par le gouvernement fédéral américain et réalisés par des scientifiques de plusieurs grandes institutions ont indiqué que la nouvelle forme de coronavirus à l’origine de l’épidémie mondiale peut survivre dans l’air pendant plusieurs heures.

L’étude est en attente d’un examen par les pairs du monde scientifique. Elle a été conduite par les chercheurs de l’Université de Princeton, de l’Université de Californie-Los Angeles et des Instituts nationaux pour la Santé (NIH). Elle a été mise en ligne ce mercredi 11 mars , et indique que le VIRUS de Wuhan pourrait rester VIABLE DANS L’AIR « jusqu’à 3 HEURES après l’aérosolisation », et rester VIVANT SUR LE PLASTIQUE et  d’autres  surfaces  comme  le  MÉTAL « jusqu’à TROIS JOURS.  ».

« L’homme pourrait être infecté par la maladie simplement transportée par l’air ou en touchant une surface solide, même s’il n’est pas en contact avec une personne infectée »

« Nos résultats indiquent que la transmission du COVID-19 par aérosol et toucher est plausible, car le virus peut rester viable en aérosol pendant 42 heures multiples et sur des surfaces jusqu’à plusieurs jours », peut-on lire dans le résumé de l’étude.

L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ   (OMS) a déclaré mercredi que l’épidémie de coronavirus était une pandémie. Les responsables ont averti qu’ils étaient « profondément préoccupés à la fois par les NIVEAUX ALARMANTS de PROPAGATION et de GRAVITÉ, et par les NIVEAUX ALARMANTS D’INACTION »  des  GOUVERNEMENTS  MONDIAUX  pour EMPÊCHER  la MALADIE DE SE PROPAGER.

 

SI cette DÉCOUVERTE. SE  CONFIRME,  cela INDIQUE  que le SEUL ENDROIT  où le RISQUE DE CONTAMINATION approche ZÉRO, c’est CHEZ VOUS.»