PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4648 Re:

2011-12-14 15:54

#4647: Sylvie -  

Bonjour Sylvie, ... autour du 6 déc dernier, je suis allée voir leur site à Berger blanc.  Il y avait environs 6 photos de chiens "errants" , et sur une des photos, il y avait une mention écrite : "retour à la maison" .  DONC, si vous voyez des photos de chiens et qu`ils disparaissent 2 ou 3 jours après , vous pouvez conclure .

Lorsque Brigitte Bardot est venue à Montréal suite au scandale du reportage de Radio-Canada sur Berger blanc, elle a demandé à voir notre cher Maire, Gérald Tremblay .  Il a ensuite été rencontré par les journalistes. Celà a été diffusé à la télé.  Si vous aviez vu l`air sur son visage, de dire, sourire en coin, " c`est bien mignon cette sensiblerie" , je n`ai jamais eu aussi honte de mon Maire ! Il se moquait littéralement de la visite de Mme Bardot.

Vous êtes une inspiration pour tous pour les gestes que vous posez envers les animaux , Sylvie . merci . Et l`exemple que vous donnez à votre fils, si tous les gens de la planète le faisaient avec leurs enfants , il n`y aurait plus de souffrance .