PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4728 Re: Re:

2011-12-24 16:12

#4726: - Re:  

 

Vous avez tellement raison .  On ne devrait même plus les appeller "animaux de fermes" car la ferme , ils ne la voient pas une seule seconde de leur existence.  Ils vivent dans les pires conditions imaginables, comme de la marchandise, que dis-je, PIRE que de la marchandise , engraissés aux hormones, antibiotiques, etc..  à la chaîne. 

 Les nord-américains mangent trop de viande et les compagnies doivent fournir à la demande . Résultat ;  les animaux sont une sorte de chose qu`ils font reproduire en quantité industrielle , c`est le cas de le dire. Leur transport vers les abattoirs sont horribles, la plus part arrivent blessés, pattes cassées, engelures, etc ..

Ils arrachent à froid les crocs des cochons et coupent à froid leur queue , car ils sont tellement entassés et stressés qu`ils se dévorent entre eux !

pour l`abattage , allez-voir  "Earthings"  , "terriens" en français .  Nous ne sommes pas des humains, nous sommes des terriens .  Qui détruit la planète et le reigne animal ? ... les terriens !

c`est tellement vrai ce que vous écrivez ... comm 4726  ....