PÉTITION BERGER BLANC

Pouffiasses!

/ #4783 Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 16:37

#4781: - Merci à Sylvie # 4769 

 Je viens de signer.  Mais qu'est-ce que ça va changer pour la sentence?  Elle est déjà prononcée non?

Moi je l'ai fait en hommage à Black, le martyre de Ponthoile.

 

R.I.P. Black!   Plusieurs personnes sont terriblement choquées de ce que tu as dû subir de ce crétin, de ce tortionnaire, de cet insignifiant personnage qui n'a jamais su apprécier les belles qualités de ta race. 

Il ne sait même pas qu'un chien devient à la capacité de ses moyens à l'âge de trois ans.  Black, tu avais encore deux années pour prouver à ton maître que tu en avais du flair pour la chasse.  Et il te les a volées.  Je sais que tu étais superbe!  Tous les chiens de ta race le sont.  Merci Black de ton passage sur notre terre si peu accueillante.  Ce que tu as vécu va sûrement faire changer les choses si certaines consciences se réveillent un jour.     R.I.P. Black !

J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce.  Il a détruit la vie de son chien pour venger qui?  Pour prouver quoi?  Imbécile!  Cet homme est un malade mental.  Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien.  J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard. 

Et à ceux qui ont gardé silence, vous ne valez pas mieux que lui.  Vous êtes devenus ses complices.  Alors assumez-en les conséquences maintenant.  J'espère que le souvenir des hurlements de Black vont perturber vos nuits pour longtemps encore.  Gang de lâches! 

Et la sentence rose bonbon que cet imbécile a reçue me répugne au plus haut point.  On prend la société pour quoi au juste?  Où sont les vraies valeurs à présent si faire agoniser ce pauvre chien pendant trois ans n'est presque rien dans leurs critères?  Je ne sais plus quoi penser de ce système de broche-à-foin.  Pour l'instant, la déception remplit mon être et j'ai la colère pour cette cruaûté inutile qui semble complaire à tous les élus.  On est pas sortis du bois.  Je suis blessée en dedans de cette sentence ridicule qui fait que plusieurs autres referont la même chose parce que la justice est de leur côté.  J'ai mon voyage!