PÉTITION BERGER BLANC


Visiteur

/ #4797

2012-01-02 14:55

J'ai lu cet article dans Google concernant le procès de l'enfoiré qui a séquestré Black pendant trois ans.

L'audience au pénal a eu lieu à Amiens le 14 décembre, 5 avocats étaient présents pour l'accusation; le notre, celui de 30 millions d'amis, celui de la fondation Bardot, celui de la fondation Lamarre et celui pour la défense des animaux.

Le juge est un JEUNE juge... Il a re-cité tous les faits et dépositions, et pendant toute l'audience, il a été extrèmement attentif au dossier et à tout ce qui s'est dit..

La procureur générale est aussi une JEUNE FEMME... et elle a requis PLUS (de prison!) que 2 des 4 parties civiles..

En face Mtr CREPIN avocat de la défense, le seul argument: on s'occupe plus des "4 pattes que des 2 pattes"!...
Et il n'y a pas matière "a en faire tout un plat médiatique" que pouvait-il dire d'autre? un avocat est tenu de défendre son client et il doit trouver un argument !!! "LA COUR" NE SERA PAS DUPE !... les parties civiles demandent ensemble 5000 euros de dommage !..

L'affaire est mise en délibéré le 29 décembre !!! et nous remercions la justice qui a bien retenu la CRUAUTE et constatons, dans les 3 audiences qui ont eu lieu, deux à Abbeville et une à Amiens que nos magistrats sont sensibles à la douleur animale !! et prennent en compte le projet toujours par le gouvernement de statut de l'animal qui reconnait l'animal comme un être sensible ! c'est déja un réconfort de voir le parquet sur cette voie attendue depuis longtemps par toutes les associations et tous les humains qui ont un coeur !!! on en a un ou on n'en pas. Si on n'a pas de place à l'intérieur pour tous ceux qui souffrent on peut être sensible à la souffrance animale et aussi à la souffrance humaine, la réciproque devrait être assurée.

IL y a un pas de fait en reconnaissant qu'il y a bien eu cruaûté et non seulement abandon.

Mais pourquoi la sentence a-t-elle été bonbon? Ça se contredit.