Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #395 Re:

2012-01-15 07:30

#394: -

Il vous manque certaines lettres pour que vous puissiez les traiter de la sorte ;-)
Les illettrés à la con comme vous dites, pour autant que l'on daigne expliquer le pourquoi du comment, sont tout à fait aptes à saisir les enjeux des constructions dans ce quartier.

Mais pour cela, il faudrait que des bouffons, pantins et autre guignols actuellement en charge aux affaires daignent descendre de leur tour d'ivoire pour communiquer avec le quidam. Cela commence par la circulation de l'information. Cependant dans ce quartier, une grande part des dossiers sont traités de manière confidentielle et le citoyen, l'habitant semblent être assimilés à l'ennemi ; pour cela, ils sont laissés volontairement à l'écart des processus de décisions publiques. C'est le principal échec notoire de l'histoire et des élus portent toute leur part de responsabilité dans cette situation (Joelle, Jacques, ça va bientôt être votre fête).

S'il y a une chose que les illettrés à la con comprennent très bien face à cet état de fait, c'est quand on leur manque de respect. Il est normal dès lors qu'ils  opposent une résistance.