PÉTITION BERGER BLANC

Visiteu(s) offusqués!
Visiteur

/ #5170 RE à commentaire 5166.

2012-01-28 20:54

Nous ne jetons pas notre hargne sur Syvie mais qu'elle n'insulte pas l'auteur du commentaire 5129. Nous aussi sommes militants et à fond! Nous faisons tous pour que les journaux rappellent cette marche blanche en l'honneur de ce pauvre Black le dimanche 5 février 2012 place de l'église à Ponthoile. Nous avons été chez des "éleveurs" de chiens! C une HONTE! Pauvres chiennes, regard malheureux, ventre complétement déformées par toutes ces portées et cela jusqu'à épuisement. Rien n'est conforme et pas mal de magouille entre ces éleveurs. Mais que fait donc la SPA? J'avais acheté une superbe chienne de 5 mois chez un éleveur d'une race bien précise mais je ne savais pas qu'il y avaient accouplements entre frères et soeurs afin d'augmenter "ses revenus." Un jour le propriétaire en a eut marre et a balancé deux des plus vieux chiens du pont de l'autoroute. Cela c passé dans la Somme. Les villageois au courant ont préféré le silence car ils ont été menacés par ce fameux propriétaire qui louait plusieurs maisons picarde dans ce village. mVoila! Elle n'est pas belle cette histoire vraie! Svp venez nombreux dimanche 5 février à Ponthoile, faites-le savoir autour de vous et par le biais d'internet. Ecrire c bien mais participer à cette marche c encore mieux. A 14 heures place de l'église. Prenez un sac à dos avec un peu de provisions et je pense que nous pouvons venir avec nos chiens qui eux aussi ferons honneur à notre Black que nous n'oublirons jamais. Revenez "une grande amie des animaux en furie!!!" sur cette page. Vos comentaires sont interressants comme les autres d'ailleurs. Merci.