Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #570 Re: #565

2012-02-03 13:14

#567: - #565 

 Je serais vous, je ne me réjouirais pas si vite...la fin de la trève hivernale n'est plus très loin (6 semaines;), et la justice devrait en toute logique dire à la fraudeuse Mme B, de déguerpir manu militari. Ainsi, le taudis INFRAS va être désamianté dans la foulée et réduit en petits morceaux.

Il n'y aura pas d'amende à payer de la part de LT ou Hermitage puisqu'ils n'enfreindront pas la loi, par contre l'association ayant déposé des recours abusifs devra elle payer une belle amende...> 8 millions d'€).

Quant aux permis de construire, ne vous inquiétez pas, ils seront accordés bientôt, les équipes du promoteur sont certainement en train de réunir les pièces manquantes. Je vous rappelle aussi que lors de l'enquête publique, les experts ont donné un avis favorable à l'intégralité du projet, donc ces documents qu'il reste à fournir permettront sans aucun doute l'obtention des permis assez rapidement ;).

Je tiens enfin à dire à vous messieurs dames, qui n'avez toujours pas compris qu'avec ou sans Hermitage Plaza les Damiers vont être réduits en poussière, que le projet bien que retardé avance, d'ailleurs, d'après une source interne, le directeur de l'Ecole des Cadres a dit aux élèves de l'école que celle-ci allait devoir déménager vers un nouveau campus plus grand...comme quoi le projet suit son cours...

Vive Hermitage Plaza!;D