Pour que Nezzar et tous ses acolytes soient jugés !

Visiteur

/ #256 khaima 48

2012-03-13 01:13

Le général Khaled Nezzar n'est pas le seul responsable derrière les malheurs algériens( il y'avai des celulles dans chaque APC et DAIRA compose de police gendarmerie ancien moudjahid et oposition qui redigai les listes d'arrestation et la séquestration de 20 000 Algériens (élus, militants et sympathisants du FIS).. etc.. Pour témoignage: J'ai été enlevé de mon domicile familial aux environs de 21H le 09 férier 1992 devant mes invites . De la brigade caserne de msila /boufarik j'ai été déporté dans des conditions inhumaines (menotés par deux même dans l'avion foker ), vers la camp de concentration de Reggane où nous avons vécu 6 mois dans des conditions insupportable. Nous étions 3025 élus, militants et sympatisants du FIS. Puis nous avons été transférés vers par groupes toujours menottés vers Oued Namouspous 04 mois ; pour ce qui me concerne, j'ai terminé à l'hopital gastro a alger avec un concert du rectum et de la peau . Après ma libération. j'ai été assigné à résidence et interdit de quitter le territoire