PÉTITION BERGER BLANC

Héléna

/ #5543 Re: On nous berne ou quoi ?

2012-03-25 15:04

#5536: - On nous berne ou quoi ?

J'ai perdu un chat cette semaine. Je tremble à l'idée qu'il soit tombé dans un traquenard semblable à celui-ci. D'autant plus que si c'est un trafic de fourrure, une secrétaire m' a dit que les animaux étaient dépecés vivants. (vidéo passée à la télé tard le soir) . Je suis horrifiée. Je suis autant horrifiée s'il s'agit d'un trafic pour les laboratoires. Je crois savoir que la loi autorise les laboratoires à utiliser les chats  ou chiens errants. La SPA m'a dit qu'ils avaient leur propre élevage pour faire leurs expériences mais j'ai lu sur le net qu'ils utilisent aussi les animaux errants.

Il faudrait mettre de grandes affiches dans les quartiers pour dénoncer ces cruautés sans nom , que la population soit vigilante à certains individus suspects ,fourgonnette en stationnement ... Si on tolère cette barbarie , nous ne sommes plus dans une société mais dans une jungle. Si les animaux sont les premières victimes et les plus touchés , n'oubliez pas que leurs maîtres souffrent aussi , les attendent , les cherchent. Les enfants sont traumatisés .Cela pourrit la vie de tout le monde.  Il faut que ces réseaux soient démantelés  et punis lourdement.