PÉTITION BERGER BLANC

TOLÉRANCE ZÉRO

/ #5554 ON TOURNE EN ROND

2012-03-28 12:39

125 chiens et 15 chats sortis d'une usine insalubre. C'est une délivrance pour ces animaux c'est sûr. Bravo pour ce geste humain.

Mais......

Cela occasionnera d'autres chiots et chats pour remplacer ceux-ci, car le propriétaire de cette usine insalubre recevra c'est sûr l'autorisation d'en avoir d'autres. Cela s'est déjà produit antérieurement. Ce qui se passe c'est qu'on recommence à zéro. Le problème ne se réglera jamais même s'il y a saisie. Le gouvernement autorise ces usines et il espère que les gens qui opèrent seront consciencieux..... ce qui ne se produit jamais. Et le gouvernement le sait.

Alors, on tourne en rond. Des animaux sont saisis, les usines en ont déjà d'autres pour les remplacer, les propriétaires de ces usines ne s'occupent pas des animaux.... et la roue tourne. Il y aura d'autres saisies. Le berger blanc le sait fort bien et il se frotte les mains de plaisir en pensant à tout l'argent qu'il fera.

Le gros problème est que M. Corbeil n'est pas responsable du tout. Si les animaux souffrent et sont dans la misère la plus effrayante, c'est qu'il est d'accord avec ça. Il est coupable de tout ce qui arrive présentement. Il en aura des comptes à rendre un jour pour chacun de ces animaux qui n'ont pas eu de vie potable. Des vies de rejets et de déchets ....pour des $$$$$$$$$

Qui aura assez de "guts" pour faire un homme de lui?
Usines à chiots et à chats >>>>>>>>>> tolérance zéro. Point.