PÉTITION BERGER BLANC

Sylvie

/ #5559 chat disparu à Juan les Pins

2012-04-01 21:24

Je viens de trouver sur le site de la SDA de Nice, le message suivant. Je fais un copié collé pour aider cette personne à retrouver son chat.

Je me permets de vous envoyer un avis de recherche pour mon chat qui a été volé le 25 Mars 2012. Il y a de forte chance qu’il est été pris par un camp de roumain a proximité. Plusieurs chiens et chats ont déjà disparu dans le quartier a Juan les Pins. Vous savez qu’ils les mangent ou qu’ils les droguent pour faire la manche. Si vous pouvez m’aider a sensibiliser les gens sur ces atrocités et diffuser largement la photo de mon chat, il y a peut être une petite chance de le retrouver.

MON CHAT A DISPARU DEPUIS 4 JOURS. APRES ENQUETE, IL Y A DE FORTES CHANCES QUE CE SOIT DES ROUMAINS QUI L’AI PRIS POUR LE DROGUER (squat au bout de mon jardin) ET LE FAIRE TRAVAILLER DANS UNE POUSSETTE POUR FAIRE LA MANCHE DE MENTON A CANNES; TOUTES LES ASSOCIATIONS VONT ETRE PREVENUS. TOUTES LES POLICES MUNICIPALES AUSSI DE MENTON A CANNES; S’IL VOUS PLAIT, SI VOUS VOYEZ DES ROUMAINS AVEC UNE POUSSETTE REGARDEZ SI LE CHAT EST CELUI DE LA PHOTO, APPELEZ MOI ET TELEPHONEZ IMMEDIATEMENT A LA POLICE. MERCI A TOUS JE COMPTE SUR VOUS

Chat perdu depuis le 25 mars 2012, repondant au nom de "Bandit",

Mâle, tatoué, chat de couleur noir à poil long avec les pattes, le cou et le ventre blanc, yeux vert.

Si vous l'avez aperçu depuis sa disparition, veuillez

nous contacter au:

06 64 78 88 90