PÉTITION BERGER BLANC

Visiteur

/ #6169 Re:

2012-08-10 15:52

#6168: Didier -  j`aimerais bien connaître votre Q.I.  et l`état de votre santé mentale .

Justement .  Les gens qui ont à coeur le bien être des animaux ont à  coeur  le bien-être de TOUT être vivant et démuni. Ça, vous l`ignorez .

Par votre commentaire , on voit tout de suite que vous êtes spéciste, et j`aimerais bien savoir ce que VOUS faites pour les enfants et les femmes battues, VOUS (?) ...

JE fais du bénévolat sur une base régulière en plus de mon travail , depuis 25 ans pour les personnes âgeés , et les enfants handicapés et c`est MOI qui ai mis l`invitation à porter le bracelet blanc pour les animaux martyrisés. Ce geste se fera au niveau internationale . Ben oui, le monde évolue, au cas où vous ne le saviez pas.  

On a pas deux coeur monsieur .  un pour les animaux et un pour les humains . On a du coeur OU on en n`a pas .    j`aimerais bien voir de qui de vous et moi a une vie plus grande et beaucoup plus active !

Le jour ou votre niveau de conscience et celui de vos semblables aura évolué ,   on vivra dans un monde meilleur  !  Vous avez un  esprit petit , minus  et les animaux sont pour vous pas grand chose  ... Venir écrire ici ce commentaire  prouve à quel point  l`intérêt que certaines personnes portes aux animaux vous rend jaloux. Eh oui, vous aimeriez avoir de l`attention, n`est-ce pas ?

Traiter les gens de "belle gang de névrosés " parce qu`ils ont du coeur et refuse la violence ... WOW  ...  moi j`aimerais bien connaître votre Q.I.  et l`état de votre santé mentale .

"Auschwitz commence là où les gens qui passent près des abattoirs se disent que ce ne sont que des animaux " .

Vous demandez où nous sommes rendu ? ... moi je comprends en lisant votre commentaire pourquoi il y a tant de violence, d`enfants maltraités, de femmes battues , de gens malades .  Les abuseurs d`animaux sont à 90%  des abuseurs d`enfants et battent leur femmes !  IDIOT !