non a l imposition d un loyer fictif aux propriétaires

Blasée95

/ #1

2012-10-24 18:29

Superbe ! Des merdeux qui, pour ceux qui ont travaillé, l'ont très peu fait, se mêlent de donner des conseils de racket envers les gens qui ont payé de bien des privations le fait d'avoir un toit à eux. Avec une "relève" pareille, on peut envisager tout de suite de déménager en Suisse ou n'importe où pourvu que le gouvernement local ne se laisse pas influencer par des décérébrés de la sorte.
Pourquoi ces ratés si inventifs quand il s'agit d'étaler leur incurie doublée de bêtise ne vont-ils pas jusqu'au bout de leur idée fumeuse en demandant qu'à l'inverse des propriétaires qui selon eux, devraient payer une taxe après avoir été taxés pour l'hypothèque que leur crédit nécessitait sur leur bien, sur les frais de notaire, sur les coûts de construction, et qui payent, eux, un impôt foncier que les locataires ne payent pas, ne demandent-ils pas que les locataires, qui s'abstiennent donc d'impôt foncier n'en payent un, dans la mesure où ils occupent de fait un bien foncier ?
Tant qu'on en est dans la connerie, pourquoi se réfréner en si bon chemin ?
Pas de suite dans les idées ? Pas plus d'une idée par an ? Autre option ?
Navrant.
Vivez un peu, bande de merdeux, quand vous aurez subi tous les rackets que subissent les gens qui travaillent, payent des impôts et arrivent quand même à acquérir quelque chose pour eux et leurs gosses, vous reviendrez proposer quelque chose. Avec une chance que ce soit moins inepte.