APPEL DE DOUALA

BLE KAGBRO
Visiteur

/ #1381 A L'ATTENTION DE TOUS LES AFRICAINS

2011-01-29 14:58

A L’ATTENTION DE MES FRERES ET SŒURS IVOIRIENS ET AFRICAINS



L’ONU (Organisation des Nations Unies), est une sorte de gouvernement mondial, mis en place pour défendre les intérêts des plus forts et cela, au détriment des plus faibles. Que l’on sache très bien qu’elle n’est en aucune manière, une organisation oeuvrant pour la paix dans le monde. Les plus cotés en son sein, provoquent des guerres ou des coups d’état dans les pays traités de pauvres et en particuliers en Afrique, et elle (ONU) vient ou intervient par la suite pour jouer au pompier. C’est de cette situation qu’elle profite pour installer à la tête des Etats concernés, leurs propres hommes déjà manipulés et avec un véritable lavage de cerveau. Ainsi, elle contrôle le monde en parfaite unité avec ceux-là mêmes qui l’ont créée et qui la dirigent sans partage. Soyons donc très vigilants afin que cela ne soit pas le cas de notre beau pays.

Sinon comment comprendre que l’ONU puisse s’opposer à la guerre du Golf, pour ne donner que cet exemple et Georges Bush junior, passer outre cette décision pour aller frapper l’Irak, sans même qu’elle ne fasse quoi que ce soit à l’Amérique et à Georges Bush ?
De l’autre côté, l’on parle de CPI (Cour Pénale Internationale). Mais pour qui pensez-vous que cette cour est mise place? Bien entendu pour les plus forts, afin qu’ils aient toujours tous les pouvoirs pour traquer celui ou celle qui leur tiendraient tête. CPI est bien la haute cour de justice du gouvernement onusien et rien d’autre que cela. Que nos compatriotes le comprennent et en prennent très bien conscience !

La seule chance des pays faibles si on peut ainsi dire, c’est que le monde a changé et que l’époque ancienne est complètement révolue. Cela signifie que si l’ONU et sa bande ne se ressaisissent pas et n’essaient pas de mettre un peu d’eau dans leur vin, la colère de Celui qui est supérieur à nous tous se battra sur eux jusqu’à leur effondrement.

Que l’on se rappelle bien l’histoire du peuple d’Israël conduit par Moïse ! Je me réserve le droit des détails.

Alors chers frères et sœurs, n’ayons crainte, restons sereins et imperturbables, car au moment opportun, nous bénéficierons d’une aide inattendue.
Et justement, c’est de cette aide inattendue, que vient le mot japonais « KAMIKAZE ».
KAMI signifiant providence ou Dieu et KAZE, tempête ou vent. D’où, tempête Providentielle ou vent Divin.

Malheureusement, ce mot plein de sagesse a pris tout un autre sens, à cause des détracteurs ou ceux qui veulent toujours avoir la main mise sur les faibles. Alors qu’en réalité, c’est le nom donné à un deuxième typhon qui au XIIIèm siècle, avait sauvé des soldats japonais ou samouraïs, des mains des Mongols. C’était précisément en 1281.

Même si la Côte n’est pas le Japon, mais que l’on sache que sur plan de l’invisible, la conception de la différence n’a rien à voir avec ce que pourrait penser l’intelligence humaine.

Sur ce, chers compatriotes, je vous exhorte à avoir une foi forte et inébranlable, car notre « VENT » libérateur n’est plus très loin.