Pas les marronniers

Visiteur

/ #104

2013-02-12 00:46

C'est quand même un monde! Certes les grands chantiers de Belfort sont peut-être judicieux, mais quand même, sommes nous en démocratie?
Je me pose sérieusement la questions!! C'est nous qui payons ces décideurs et ils dédaigne nos avis, et ce n'est pas le seul sujet de leur toute puissance!L'union fait la force! Et les commerces se dépatouillent tous seuls avec les conséquences de ce qui leur est imposé, imposé! ça on y coupe pas!Ha ça quand il sagit de voter ; on sort les plumes et on bombe le torse, on est empathique, à l'écoute, on serre des paluches, ou louvoie, on s'abaisse à promettre au bas peuple, c'est pitoyable à voir, j'ai honte pour mon pays, honte pour ces magouilles continuelles, les passe droits etc..Et je ne parle même pas de la cour de maternelle ou l'on sort son ego et ses ergots (pour les plus actifs) car pour les autres ils pointent comme chez Peugeot ( merde faut y aller) ce qui leur permet de toucher des primes!
Je rajoute ceux qui digèrent leur repas gastronomique que dis-je gargantuesque journalier; ya qu'à voir les bides repus, j'ai un dégout de ces incapables, quant aux autres ( les investis) il doivent en cirer des pompes sinon : cassé! Voilà ce que je pense.