Préservons Janouchka

Quoted post

Platine1207

2013-02-28 22:28

jazzye
Bureau directeur GPLV

Sujet: Re: BOITES A QUESTIONS 2013 Aujourd'hui à 20:24

--------------------------------------------------------------------------------

ah non désolé moi j'en sais moins que vous.
je vous l'ai dis, je n'ai mandaté qu'un seul vétérinaire. Je me demande donc comment un vétérinaire a pu ausculter Janou sans l'accord du proprio.

Pour le reste je vous ai répondu. Janou est en clinique. Elle va faire l'objet d'un bilan complet et d'un traitement adapté à sa pathologie.

Je vous proposerais bien de demander à sandra pourquoi janou doit être soignée? Après tout elle était chez elle jusqu'à 16h environ, elle doit être au courant si celle ci était malade, non?

Car nous nous n'avons aucun appel, mail ou autre de sandra nous indiquant que janou était malade, par contre nous avons une superbe photo de dimanche qui nous dit que tout va bien a priori.

Madame, n'ayant plus accès à votre forum.. Mes questions ont du vous déranger ?
Je me permet de répondre à votre intérrogation sur les soins de Janouchka !
Le MT et le Vétérinaire sur place et les temoins ont tous entendu la même chose, Janouchka ne pouvant pas faire 300km, elle doit être hospitalisé pour un bilan complet A vOTRE DEMANDE et PERSONNE cet après midi n'a parlé de SOINS mais juste d'examens !
Par contre, je ne comprend pas que vous ne parliez pas du devenir de Janouchka car le MT a parlé d'une pension chez le vétérinaire mais ce dernier est très clair uniquement pour des animaux en soins ou en examens chez lui et pas pour pension à long terme ! Donc ou iras Janouchka des les prochains jours ?
Vous avez siament arraché cette jument à son environnement ou elle avait trouvé un équilibre !
Vous continuez d'accuser Sandra alors que vous dites VOUS MEME que vous ferez un premier point avec le vétérinaire DEMAIN !
Cessez vos accusations et vos diffamations !
Maintenant que vous avez récupéré Janouchka, j'espère que vous allez ENFIN diffuser les résultats de la prise de sang de Siegfried et surtout le contre rendu vétériniare ! Mais également votre mail donnant l'accord de la prise de sang que Sandra vous a demandé à maintes reprises (mails à l'appui !)
Le MT présent ce jour avait l'air très surpris face à des questions auquel il n'avait pas de réponse ou des réponses BIEN DIFFERENTES de ce que lo'n peut lire sur votre forum !
Je me tiens à votre disposition pour partager sur les évenements de cet après midi !
Je vous demande par ce message qui vous sera j'en suis sure communiqué, d'accepter la demande d'adoption de Sandra, si pour vous c'est une question d'argent puisque cela revient tres et trop souvent dans vos propos ! Donnez nous ouvertement le prix que vous voulez pour que Janouchka puisses être adopté ! Sandra l'a encore redit cet après midi votre prix sera le sien ! et nous sommes très nombreux à lui apporter notre soutien pour cette adotpion que vous refusez pour des motifs non connus par le MT de cet après midi !

Dans l'attente de votre réponse

Réponses

Visiteur

#450 Re:

2013-02-28 22:51:16

#447: Platine1207 - l    le mt n'était pas la personne annoncée ?

Visiteur

#503 Re:

2013-03-01 12:37:18

#447: Platine1207 -

Vous mieux être sur le forum delation-bétise, que le serieux GPLV

Franchement, je me marre comme c'est pas possible.

Prendre pétition24.net comme site de débat, waouhhh, heureusement que GPLV ne tombe dans le panneau.