Préservons Janouchka
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.
Vive GPLV |
#426 Re:2013-02-28 19:15Mais decidement cela continue, tous contre la mauvaise association. Au fait, j'ai lu que certain qualifiait l'herbergeur de professionnel...je pense que d'ici peut de temps, c'est même pourront tous en même temps créer une petition pour s'excuser des délires ecris. Un cheval n'est pas un objet , il ne se gère pas en restant figé sur le web. En lisant la réception du precedent poney , qui est mort depuis, les non instruits auraient du ce dire, fouyaya une professionnelle ???!!!...... J'apporte tout mon soutien à GPLV, qui malgrés les crachas lu ici, qq fois les obstructions, les mensonges, l'incompétences, garde le seul objectif: Sauver les chevaux. Qd je lis les aigris sur l'argent, j'ai l'impression de lire la frustration d'anciennes de GPLV, plus rapide à dire alors qu'elles devait aller sur le terrain " mais j'ai une vide de famille" et maintenant passant des heures derrière leur écran. L'association ne joue pas, si il y a crise d'ego, elle semble tres tres tres forte au niveau de l'hébergeur. Je ne vois ici personne constater le travail bénévol de GPLV, notamment dans le Jura, ou les services de l'etat ont été defaillant. Se battre en tant que bénévol, désintéressé, mérite le respect. je vous rappel que l'hébergeur est payé! Par les parrainnes et parrains.
|
Visiteur |
#427 Re: Re:2013-02-28 19:18 |
Visiteur |
#428 Re: Re:2013-02-28 19:22Mais decidement cela continue, tous contre la mauvaise association. Au fait, j'ai lu que certain qualifiait l'herbergeur de professionnel...je pense que d'ici peut de temps, c'est même pourront tous en même temps créer une petition pour s'excuser des délires ecris. Un cheval n'est pas un objet , il ne se gère pas en restant figé sur le web. En lisant la réception du precedent poney , qui est mort depuis, les non instruits auraient du ce dire, fouyaya une professionnelle ???!!!...... J'apporte tout mon soutien à GPLV, qui malgrés les crachas lu ici, qq fois les obstructions, les mensonges, l'incompétences, garde le seul objectif: Sauver les chevaux. Qd je lis les aigris sur l'argent, j'ai l'impression de lire la frustration d'anciennes de GPLV, plus rapide à dire alors qu'elles devait aller sur le terrain " mais j'ai une vide de famille" et maintenant passant des heures derrière leur écran. L'association ne joue pas, si il y a crise d'ego, elle semble tres tres tres forte au niveau de l'hébergeur. Je ne vois ici personne constater le travail bénévol de GPLV, notamment dans le Jura, ou les services de l'etat ont été defaillant. Se battre en tant que bénévol, désintéressé, mérite le respect. je vous rappel que l'hébergeur est payé! Par les parrainnes et parrains. ###################################################################### Il n'a jamais été dit que l'hébergeur n'était pas payé, tout comme la majorité des pensionnaires de l'association. Avez vous vu, que la jument est arrivée en clinique, visiblement déclarée par les 2 vétérinaires intransportables, du à sa pathologie ? c'était tout ce que son hébergeuse désirait qu'on laisse la jument chez elle, et qu'elle puisse l'adopter, rien d'autre, aucun réglement de compte en tous cas de sa part, juste garder la jument pour lui éviter un triste sort conséquent à un transport. |
Visiteur |
#4292013-02-28 19:25Pour ceux qui veulent tenter, et je dis bien tenter lol, d'y voir un peu plus clair, allez sur le forum lire le communiqué Janouchka et Sigfried... le pauvre poney y est resté quand même, rapport véto qui l'atteste.... |
Visiteur |
#430 Re:2013-02-28 19:26HA ?? le rapport du véto est donc en ligne ? je vais aller voir , puisque vous nous y invitez ho mais non suis je bête c'est juste un communiqué, pas le rapport du véto. |
Visiteur |
#4312013-02-28 19:40Est-ce un besoin de s'exprimer de manière aussi négative chez vous ? C'est vraiment attristant sachant que cette pétition est pour la jument :( |
Visiteur |
#432 Re: Re: Re:2013-02-28 19:50Mais où est Janouchka? chez son hébergeuse? en clinique? chez un nouvel hebergeur? Qu en est il? nous sommes tous inquiets et nous n en avons que faire du venin et du 'formatage"cérébral qu essaye d exercer nombreux membres de l assoc en question?
Merci |
Visiteur |
#433 Re: Re: Re: Re:2013-02-28 19:51pour le moment tout ce que nous savons c'est qu'elle est en clinique pour des examens complémentaires, nous n'en savons pas plus. Son hébergeuse, viendra donner des nouvelles dès qu'elle le pourra. |
Visiteur |
#4342013-02-28 19:55merci pour les nouvelles peu réjouïssantes... j espère qu elle n'est en clinique consécutivement au transport... |
LE GOFF Sandra |
#4362013-02-28 20:20Le deuxième vétérinaire envoyé par l'association a confirmé la première faite par la vétérinaire de Janouchka, elle ne peut pas faire un déplacement trop long. Janouchka m'a été retiré pour être placé chez un vétérinaire situé à trente kilomètres de chez moi pour quelques jours après l'inconnu. Je remercie, sincèrement et du fond du coeur, tous ceux qui se sont investis pour Janouchka et particulièrement Marie Pierre, sa marraine. Janouchka, tu resteras au fond de mon coeur à jamais. |
Audrey |
#4372013-02-28 20:29Sandra et MPannier je vous adresse toutes mes amitiés et ma très grande estime... vous êtes des grandes dames vous avez su resté droites jusqu au bout malgré toutes les mesquineries, bassesses et tout les persiflages odieux proférés à votre encontre... Janou vous doit la vie, et vous savez que jamais elle ne l oubliera...Merci Sandra |
Visiteur |
#4382013-02-28 20:46Elles ont eu la peau de Sieg, ça ne leur suffit pas bon sang ! Merci Sandra pour ce que pour avez fait pour Janou |
superbe assoc |
#439 Re: Re:2013-02-28 20:47 |
superbe assoc |
#440 Re: Re:2013-02-28 20:47 |
superbe assoc |
#441 Re: Re:2013-02-28 20:47 |
Visiteur |
#4422013-02-28 20:56Avant, il y avait les abattoirs, mais c'était avant, maintenant, y'a GPLV ! C'est bien ce que je pense, elles réservent le même sort que Sieg pfft ! |
Visiteur |
#443 Re:2013-02-28 21:11non, c'est juste une manoeuvre de l'association puisque c'est à sa demande, pour faire sortir la jument de chez son hébergeuse. |
Lreina |
#444 Beaucoup de courage à Sandra2013-02-28 21:32Je suis très triste pour toi Sandra,autant que pour Janou..elle aurait pu finir sa vie dans une famille aimante, dans un environnement qu'elle connaît... |
Visiteur |
#446 Re: Re:2013-02-28 22:14les parrainnes? je ne connaissais pas! |
Platine1207 |
#4472013-02-28 22:28jazzye Bureau directeur GPLV Sujet: Re: BOITES A QUESTIONS 2013 Aujourd'hui à 20:24 -------------------------------------------------------------------------------- ah non désolé moi j'en sais moins que vous. je vous l'ai dis, je n'ai mandaté qu'un seul vétérinaire. Je me demande donc comment un vétérinaire a pu ausculter Janou sans l'accord du proprio. Pour le reste je vous ai répondu. Janou est en clinique. Elle va faire l'objet d'un bilan complet et d'un traitement adapté à sa pathologie. Je vous proposerais bien de demander à sandra pourquoi janou doit être soignée? Après tout elle était chez elle jusqu'à 16h environ, elle doit être au courant si celle ci était malade, non? Car nous nous n'avons aucun appel, mail ou autre de sandra nous indiquant que janou était malade, par contre nous avons une superbe photo de dimanche qui nous dit que tout va bien a priori. Madame, n'ayant plus accès à votre forum.. Mes questions ont du vous déranger ? Je me permet de répondre à votre intérrogation sur les soins de Janouchka ! Le MT et le Vétérinaire sur place et les temoins ont tous entendu la même chose, Janouchka ne pouvant pas faire 300km, elle doit être hospitalisé pour un bilan complet A vOTRE DEMANDE et PERSONNE cet après midi n'a parlé de SOINS mais juste d'examens ! Par contre, je ne comprend pas que vous ne parliez pas du devenir de Janouchka car le MT a parlé d'une pension chez le vétérinaire mais ce dernier est très clair uniquement pour des animaux en soins ou en examens chez lui et pas pour pension à long terme ! Donc ou iras Janouchka des les prochains jours ? Vous avez siament arraché cette jument à son environnement ou elle avait trouvé un équilibre ! Vous continuez d'accuser Sandra alors que vous dites VOUS MEME que vous ferez un premier point avec le vétérinaire DEMAIN ! Cessez vos accusations et vos diffamations ! Maintenant que vous avez récupéré Janouchka, j'espère que vous allez ENFIN diffuser les résultats de la prise de sang de Siegfried et surtout le contre rendu vétériniare ! Mais également votre mail donnant l'accord de la prise de sang que Sandra vous a demandé à maintes reprises (mails à l'appui !) Le MT présent ce jour avait l'air très surpris face à des questions auquel il n'avait pas de réponse ou des réponses BIEN DIFFERENTES de ce que lo'n peut lire sur votre forum ! Je me tiens à votre disposition pour partager sur les évenements de cet après midi ! Je vous demande par ce message qui vous sera j'en suis sure communiqué, d'accepter la demande d'adoption de Sandra, si pour vous c'est une question d'argent puisque cela revient tres et trop souvent dans vos propos ! Donnez nous ouvertement le prix que vous voulez pour que Janouchka puisses être adopté ! Sandra l'a encore redit cet après midi votre prix sera le sien ! et nous sommes très nombreux à lui apporter notre soutien pour cette adotpion que vous refusez pour des motifs non connus par le MT de cet après midi ! Dans l'attente de votre réponse |
Visiteur |
#4492013-02-28 22:37je n en reviens pas...1978 signatures afin que sandra reste chez son hébergeur et celà n a servi à rien...encore une fois de plus écoeurée par le genre humain...je suis vraiment en colère...Mes amitiés sandra |
Visiteur |
#450 Re:2013-02-28 22:51#447: Platine1207 - l le mt n'était pas la personne annoncée ? |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7578 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 7578 |
30 jours | 7576 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1306 |
STREET BANGKOK EN DANGER
128 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 128 |
30 jours | 128 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
112 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 112 |
30 jours | 112 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 641 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 66 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 52 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 73 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 37 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
72 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 36 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
971 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 971 |
30 jours | 970 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
222 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 222 |
30 jours | 26 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4246 Créé: 2022-09-29
---|---|
De tous les temps | 4246 |
30 jours | 18 |