Préservons Janouchka
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.
Votre cousin |
#526 Re: Re:2013-03-01 17:02#522: Frere de Paul le Poulpe - Re: Je pense qu'il n'y a aucun decideur de l'association, car ce site est un site sans valeur ni contrôle, alors que les actes de l'association sont forcement vu leur statu, sous obligations Ha NON pas d'accord il y a un contrôle car quand un mot déplait ON banni ??? Ou on ne voit pas la même chose ? Par contre l'asso manque de controle ? Mais Mme la présidente a du demandé un contrôle afin que la comptabilité soit au vue et yeux de ses membres et bienfaiteurs et donateurs ? A moins qu'il faille faire la demande à sa place ?
|
Visiteur |
#5272013-03-01 18:51LAISSER CETTE PAUVRE JUMENT AUPRÈS DE CETTE PERSONNE QUI L'A SAUVE ET QUI L'AIME !............................................................ |
Visiteur |
#5282013-03-01 19:22Il doit y avoir des problèmes bien éloignés de cette pauvre jument qui sert encore une fois de défouloir à quelques individus dénués de tout sentiment, sans doute envieux et mesquins... je les plains mais je plains encore plus cette pauvre jument qui ne connait aucun répit... bien dommage, j'espère que vous pourrez, vous qui l'aimez, la récupérer pour lui assurer une fin de vie douce et sécurisée... |
Visiteur |
#5292013-03-01 19:23Il me parait juste logique de signer cette pétition!!!! Je connais Sandra depuis plusieurs années maintenant et je ne peux pas en croire mes oreilles sur les accusations qui lui sont faites! Sandra je pense très fort a toi et ta famille et je n'oublierai jamais l'aide que tu as apporté à moi et Prince! |
Visiteur |
#5302013-03-01 19:24pauvre petite jument!!!! merci aux personnes responsables!!!! par contre ...le proprio.... j'aimerai bien lui casser la gueule!!!!! |
Visiteur |
#532 Re: Re:2013-03-01 19:51#522: Frere de Paul le Poulpe - Re: Bonsoir, je ne pense pas que cette réponse s'adresse à moi car je n'ai pas le niveau suffisant, je pense, en français pour comprendre ces phrases mises bout à bout sans cohérence. Pour répondre au bribes de phrases que je comprends, une personne (pseudo : Pepper) s'est présentée elle même comme donatrice, membre de terrain, herbergeur ... alors je pense que cette multitude de casquettes doit lui permettre de s'exprimer au nom de l'association, non ? La citation, c'est la personne qui a répondu à un de mes messages qui l'a mise. Je ne crois pas avoir pris le statut de victime dans mes messages, je cherchais juste à comprendre et à rendre le dialogue plus clair pour les personnes qui ne connaissent pas toutes vos histoires qui prennent une grande place ici mais, quand on aime les chevaux, il est assez normal de ce sentir concerné par l'histoire de cette jument tout simplement sans être dans vos tumultes. Je ne sais pas qui est contre qui et qui vous visez comme force et faiblesse dans votre citation. J'aurais tendance à penser que la faiblesse est du côté de ceux qui ne répondent jamais aux questions assez simples posées ou par des réponses complètement à côté comme vous dans celle ci du reste. Mais j'ai du mal à les voir ici comme innocentes victimes car il est des choses avec lesquelles je ne plaisante pas ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui se sont exprimées ici en se posant en adulte. Je ne comprend pas tout votre paragraphe sur les pétitions où vous laissez entendre que je m'apitoye vainement ? Où ais je dis cela dans mes messages ? Agissez comme vous le voulez dans votre monde enfantin de Paul Le Poulpe, finalement, si cela vous donne de la joie et du bonheur, c'est le principal et vous avez parfaitement le droit d'être en dévotion devant votre frère le poulpe, et j'attends aussi avec impatience le monde d'adulte tel que je le vois. Dans ce monde là pour moi, quand je veux montrer à mes enfants que ce qu'ils disent ne corespond pas avec une certaine réalité, je ne les laisse pas propager des affirmations que je sais avec certitude non réelles et dont je détiens les preuves. Je suis désolée, je ne leur dit pas ce que tu dis est faux mais je te sortirais la preuve plus tard quand je jugerais que c'est le moment. Le bon moment pour rétablir la vérité est toujours le plus proche à mon sens. Je ne vois pas l'intérêt de rétablir la vérité .... plus tard. C'est pour faire durer le suspens ? Cela me fait penser à un avocat qui avait toujours une enveloppe fermée en l'agitant et en assurant que les preuves étaient dedans. Cela doit être le même raisonnement. Alors, je resterais dans le suspens puisque cela vous plait tant. Pas si grave et j'aurais eu ainsi le plaisir de savoir que vous vous sentez le vainqueur de cet échange. Bravo, monsieur le frère du poulpe :) |
Visiteur |
#5332013-03-01 19:54c dégeulasse....... pour elle et sa bienfaitrice..... une HONTE, mais je vois bien la " l'humain " !!!!!!!!!! |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-03-01 21:42- Date de la suppression: 2013-03-01
- Raison de la suppression:
LE GOFF Sandra |
#5362013-03-01 22:07Pétition terminée, voir les conclusions sur la page d’accueil |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-02 01:34- Date de la suppression: 2013-03-02
- Raison de la suppression: Pétition terminé
LE GOFF Sandra |
#5382013-03-02 03:00Pétition terminée, voir les conclusions sur la page d'accueil |
Tiny |
#539 Bon courage2013-03-02 12:47Bon Courage à Sandra et à sa famille surement aussi très très attachée à cette jument. On sait ce que cela fait de se faire retirer un animal, sans aucune raison valable, et surtout pour d'autres intérêts que celui du bien de l'animal. On est de tout coeur avec vous. |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2013-03-02 15:55- Date de la suppression: 2013-03-02
- Raison de la suppression: texte pas complet
Visiteur |
#541 Re: Re:2013-03-02 15:56dois je rappeller que SIEGFRIED n'est pas mort de la faute à Sandra! pour preuve refus de communiquer les soi disant prise de sang et compte rendu véto ; et SURTOUT la version du MT venu pour Janou .Qui serait le mari de la présidente !je crois que cet homme sait ce qu'il dit et lui au moins à eu le courage de me répondre ,pas comme l'asso |
Lili |
#542 VOTRE JUMENT2013-03-02 16:00c'est tellement votre jument que personne de GPLV ne connaissait son nom , le MT l'a appeler plusieurs fois , le bourrin , il aurait fallu mieux le brifer , c'est un minimun quand un cheval vous appartient d'au moins connaitre son nom |
Comete07 |
#543 Pourquoi avoir attendu ?2013-03-02 16:02Je viens de lire les explications de l'Association GPLV sur le site Actu-animaux et sans prendre parti...je ne comprends pas pourquoi la personne qui hébergeait cette jument n'a pas répondu aux nombreuses sollicitations de l'association, ça aurait été tellement plus simple et la jument serait toujours chez elle. |
sylvie24 |
#544 Re: ET Siegfried2013-03-02 18:10 |
sylvie24 |
#545 Re:2013-03-02 18:16Et comment expliquer vous l'état lamentable de SIEGFRIED?dont nous pouvons voir la photo sur Actu animaux en juillet avant d'être placé chez vous et celle, huit mois après, juste à sa sortie de chez vous . Ce pauvre cheval est mort 10 jours plus tardet n'avait visiblement bénéficié d'aucun soin, qu'est-ce qui vous est arrivé pour aboutir à ce genre de situation?? Si vous pouviez nous expliquer? merci |
LE GOFF Sandra |
#5462013-03-02 18:31Siegfried a commencé à perdre de l'état courant novembre, perte de muscle, une demande a été faite pour un bilan et soins dentaires, l'accord a été donné 15 jours après. La véto avait dit que si il continuait à perdre, il faudrait faire une prise de sang. Après la visite dentisterie (Siegfried n'avait plus beaucoup de dents)ainsi qu'un bon vermifuge, il était convenu d'attendre quelques semaines pour voir l'évolution. Au fil des semaines, Siegfried a continué à perdre un peu d'état malgré du foin à volonté et deux rations de floconné par jours qui ont été augmenté progressivement. Le neuf janvier, on demande à la véto son avis, elle répond qu'il faut faire une prise de sang (très forte suspicion de cushing) pour savoir ce qu'il se passait, le 10 janvier, la demande est faite à l'association par MP, pas de réponse. La demande est refaite à plusieurs reprises à la responsable protégés par téléphone car Siegfried s’amaigrit de jours en jours, les réponse sont évasives, on attend le feu vert du bureau directeur. On n'aura en fait jamais l'autorisation.On reçoit un courrier recommandé le 25 janvier nous disant que les protégés vont être retiré pour être mis dans une autre structure à 300 km. De nombreuses personnes interviennent pour leurs dirent que c'est une folie. Nous envoyons un recommandé et intervenons plusieurs fois pour dire la même chose. Début février, Siegfried part avec l'intervention des gendarmes, ce petit papy de 30 ans affaiblit décompense sévèrement pendant le transport et meurt 10 jours plus tard. Voilà, vous savez tout. Et pour la photo de Janouchka qui apparait, c'est moi qui l'est prise au mois d'Avril 2012, nous avions décidé avec la véto de la faire maigrir pour la soulager au départ, d'ailleurs on voit bien l'état des sabots, elle n'est donc pas du tout actuelle comme ils le disent. |
Sissi |
#5472013-03-02 20:17comment pouvez vous m'expliquer l'état dans lequel l'Hébergeuse (donc Sandra) a trouver cette petite jument au vu des photos, et le rétablissement évident de Janouchka avant son départ !!! pourquoi lui avoir enlever ce cheval ? Il y avait le certificat du vétérinaire interdisant le départ pour aller plus loin !!!! cela aurait été bien plus simple de laisser Janouchka avec sa famille aimante. Avez vous penser à l'animal ? on voit bien la trace de l'humain et de son égaux !!!! problèmes de jalousie certainement entre les uns et les autres. et le sors de la bête dans tout cela Je vous plaint et je souhaite qu'une chose: Laisser voir Janouchka à sandra!!!! c'est la moindre des choses après tout l'amour qu'elle a donné !!! Quand on voit ce que Silfried est devenu 10 jours après, c'est un scandale !!! Honte à vous car vous auriez du le laisser là ou il devait être. en espérant que Janouchka n'héritera pas d'une fin comme ce petit poney !!!! Foutez lui la paix et rendez la à sa bienfaitrice ..... |
marie-france |
#5482013-03-02 20:47pourquoi que ce sont toujours les animaux qui paient la connerie des Humains, enfin si on peut appeler ca des humains pffffffffffff |
2013-03-06 23:34- Date de la suppression: 2013-03-07
2013-03-06 23:49- Date de la suppression: 2013-03-07
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
7707 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 7707 |
30 jours | 7706 |
Vol direct Genève GVA - Chișinău RMO
1307 Créé: 2024-10-17
---|---|
De tous les temps | 1307 |
30 jours | 1306 |
STREET BANGKOK EN DANGER
128 Créé: 2024-11-09
---|---|
De tous les temps | 128 |
30 jours | 128 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
115 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 115 |
30 jours | 115 |
Unir DEBORDO et BÉBI PHILIP ''à tout prix"🇨🇮
1289 Créé: 2024-10-14
---|---|
De tous les temps | 1289 |
30 jours | 552 |
opposition au projet d'installation d'une antenne relais à Maidières
65 Créé: 2024-11-04
---|---|
De tous les temps | 65 |
30 jours | 65 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
30 jours | 65 |
Contre l’expulsion que ma mere récupère sa maison
60 Créé: 2024-10-24
---|---|
De tous les temps | 60 |
30 jours | 60 |
François Astorg, Maire d'Annecy, se moque des Victimes du mercredi 30 Octobre, 71 Riverains sans logement. Action, Réaction !!
48 Créé: 2024-11-06
---|---|
De tous les temps | 48 |
30 jours | 48 |
Soutien à Elyot et sa famille
2693 Créé: 2024-06-24
---|---|
De tous les temps | 2693 |
30 jours | 51 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25842 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25842 |
30 jours | 73 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
72 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 36 |
Inondations breux jouy 11/10/24
329 Créé: 2024-10-12
---|---|
De tous les temps | 329 |
30 jours | 35 |
Préservons le jardin solidaire Colette Non à une construction immobilière !
217 Créé: 2021-02-24
---|---|
De tous les temps | 217 |
30 jours | 36 |
Lettre ouverte urgente sur le visa humanitaire pour le dissident Abdulrahman al-Khalidi
973 Créé: 2024-10-25
---|---|
De tous les temps | 973 |
30 jours | 972 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
223 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 223 |
30 jours | 27 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
590 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 590 |
30 jours | 25 |
NON au permis de construire n° 06004 24 A 0149 accordé le 12 septembre 2024 pour 182 logements.a la place de la propriété Constans
21 Créé: 2024-10-23
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Soutien à Sony Clinquart, Maire de Grand-Fort-Philippe
426 Créé: 2024-09-30
---|---|
De tous les temps | 426 |
30 jours | 20 |
Pétition pour la réparation de l'ascenseur