Préservons Janouchka

Sissi

/ #547

2013-03-02 20:17

comment pouvez vous m'expliquer l'état dans lequel l'Hébergeuse (donc Sandra) a trouver cette petite jument au vu des photos, et le rétablissement évident de Janouchka avant son départ !!! pourquoi lui avoir enlever ce cheval ? Il y avait le certificat du vétérinaire interdisant le départ pour aller plus loin !!!! cela aurait été bien plus simple de laisser Janouchka avec sa famille aimante. Avez vous penser à l'animal ? on voit bien la trace de l'humain et de son égaux !!!! problèmes de jalousie certainement entre les uns et les autres. et le sors de la bête dans tout cela Je vous plaint et je souhaite qu'une chose: Laisser voir Janouchka à sandra!!!! c'est la moindre des choses après tout l'amour qu'elle a donné !!! Quand on voit ce que Silfried est devenu 10 jours après, c'est un scandale !!! Honte à vous car vous auriez du le laisser là ou il devait être. en espérant que Janouchka n'héritera pas d'une fin comme ce petit poney !!!! Foutez lui la paix et rendez la à sa bienfaitrice .....