Préservons Janouchka

Quoted post

Frere de Paul le Poulpe

#522 Re:

2013-03-01 16:47

#520: -

Je pense qu'il n'y a aucun decideur de l'association, car ce site est un site sans valeur ni contrôle, alors que les actes de l'association sont forcement vu leur statu, sous obligations.

Ici vous pouvez dire et faire croire n'mporte quoi, tant qu'il y a de vrai poulpe derrière l'ecran

Eh oui, il semble qu'il y ait au sein l'asso, ce que l'on appelle du respect et de la democratie.

J'espère qu'ils vont au contaire ne pas rentrer dans ce jeu d'adolescent de victimisation et faire avec le jeu d'adulte.

Comme vous aimez les citations:

Kundera " On a tous tendance à vois dans la force un coupable et dans la faiblesse une innocente victime"

BÔ résumé des pseudo commentaires précedent.

Si le message vu plus haut:

"Comment distinguer une pétition pipeau, un canular, d’une pétition bien réelle ? De quel organisme émane-t-elle ? À quels sites se référer pour en savoir plus ? Pour connaître l’utilité d’une telle pétition, et donc de ma signature ? Pour savoir à qui elle sera communiquée ?
Alors en signataire motivé(e) et inquièt(e) d’être utile à quelque chose, posez-vous ces quelques questions avant de signer une e-pétition, pour ne pas faire que brasser du vent et s’apitoyer vainement."

N'est pas suffisant!

Et comme le monde d'adultes va reprendre le dessus, vous n'aurez ici que des texte de Paul le Poulpe dont je souhaite que l'on respecte la mémoire.

Réponses

Slave

#525 Re: Re:

2013-03-01 16:59:15

#522: Frere de Paul le Poulpe - Re: RIP Paul le Poulpe !

Vous semblez prendre le sort de Janouchka bien à la légère !

La théorie du complot MERCI de le préciser ! Nous allons peut être réussir à  avoir la vérité ?

Votre cousin

#526 Re: Re:

2013-03-01 17:02:06

#522: Frere de Paul le Poulpe - Re: Je pense qu'il n'y a aucun decideur de l'association, car ce site est un site sans valeur ni contrôle, alors que les actes de l'association sont forcement vu leur statu, sous obligations

Ha NON pas d'accord il y a un contrôle car quand un mot déplait ON banni ??? Ou on ne voit pas la même chose ?

Par contre l'asso manque de controle ? Mais Mme la présidente a du demandé un contrôle afin que la comptabilité soit au vue et yeux de ses membres et bienfaiteurs et donateurs ?

A moins qu'il faille faire la demande à sa place ?

Visiteur

#532 Re: Re:

2013-03-01 19:51:54

#522: Frere de Paul le Poulpe - Re:

Bonsoir,

je ne pense pas que cette réponse s'adresse à moi car je n'ai pas le niveau suffisant, je pense, en français pour comprendre ces phrases mises bout à bout sans cohérence.

Pour répondre au bribes de phrases que je comprends, une personne (pseudo : Pepper) s'est présentée elle même comme donatrice, membre de terrain, herbergeur ... alors je pense que cette multitude de casquettes doit lui permettre de s'exprimer au nom de l'association, non ?

La citation, c'est la personne qui a répondu à un de mes messages qui l'a mise.

Je ne crois pas avoir pris le statut de victime dans mes messages, je cherchais juste à comprendre et à rendre le dialogue plus clair pour les personnes qui ne connaissent pas toutes vos histoires qui prennent une grande place ici mais, quand on aime les chevaux, il est assez normal de ce sentir concerné par l'histoire de cette jument tout simplement sans être dans vos tumultes.

Je ne sais pas qui est contre qui et qui vous visez comme force et faiblesse dans votre citation. J'aurais tendance à penser que la faiblesse est du côté de ceux qui ne répondent jamais aux questions assez simples posées ou par des réponses complètement à côté comme vous dans celle ci du reste. Mais j'ai du mal à les voir ici comme innocentes victimes car il est des choses avec lesquelles je ne plaisante pas ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui se sont exprimées ici en se posant en adulte.

Je ne comprend pas tout votre paragraphe sur les pétitions où vous laissez entendre que je m'apitoye vainement ? Où ais je dis cela dans mes messages ?

Agissez comme vous le voulez dans votre monde enfantin de Paul Le Poulpe, finalement, si cela vous donne de la joie et du bonheur, c'est le principal et vous avez parfaitement le droit d'être en dévotion devant votre frère le poulpe, et j'attends aussi avec impatience le monde d'adulte tel que je le vois.

Dans ce monde là pour moi, quand je veux montrer à mes enfants que ce qu'ils disent ne corespond pas avec une certaine réalité, je ne les laisse pas propager des affirmations que je sais avec certitude non réelles et dont je détiens les preuves. Je suis désolée, je ne leur dit pas ce que tu dis est faux mais je te sortirais la preuve plus tard quand je jugerais que c'est le moment. Le bon moment pour rétablir la vérité est toujours le plus proche à mon sens. Je ne vois pas l'intérêt de rétablir la vérité .... plus tard. C'est pour faire durer le suspens ? Cela me fait penser à un avocat qui avait toujours une enveloppe fermée en l'agitant et en assurant que les preuves étaient dedans. Cela doit être le même raisonnement. Alors, je resterais dans le suspens puisque cela vous plait tant. Pas si grave et j'aurais eu ainsi le plaisir de savoir que vous vous sentez le vainqueur de cet échange. Bravo, monsieur le frère du poulpe :)