PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


L'auteur de cette pétition

#461 Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

2011-04-22 07:02

Bonjour à tous,

Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! --

www.hsicanada.ca/lebergerblanc (French)

SVP, agissez en grand nombre, il faut que cette fois soit la DERNIÈRE FOIS avant une profonde réforme québécoise et canadienne en matière de protection des animaux!

Tous ensemble pour nos animaux,

Le comité Pétition Berger Blanc

******

ENGLISH

Where to go to be heard! ONE CLICK!

www.hsicanada.ca/bergerblanc (English)

PLEASE, let's come together and react massively! This case has to be the LAST case before a profound provincial and canadian reform on animal care and protection!

Together for our animals,

Petition Berger Blanc's comittee


Réponses

yumi

#462 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-22 07:11:16

amptek

#464 Re: Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK

2011-04-22 07:21:51

#461: - Voici où vous diriger pour vous faire entendre EN UN CLIC! -- where to go to be heard! ONE CLICK!

LE BERGER BLANC : Il est temps de fermer cette maison des horreurs..... j'ai écouté l'émission Enquête... étonnant de constater que son président Pierre Couture jouait la comédie en se montrant  outré  lors du visionnement de la vidéo d'horreur par la journaliste. L'exécuteur des basses oeuvres semblait en extase en tuant ces pauvres bêtes. Avec sa seringue dans les mains.... il me faisait penser à un NAZI dans le rôle d'un SADIQUE malade. Avec toutes ces bêtes mortes sur le planché de cet endroit lugubre.... Hollywood n'aurait pas pu trouver meilleur décor. Le sadique en question devrait être immédiatement envoyé dans un institut psychiatrique pour être examiné de plus près! Comment ce fait il que des non-vétérinaires puissent obtenir légalement des agents euthanasiants? Qui sont les individus qui ont procuré à l'employé ces produits en question? Une enquête de police est absolument nécessaire!

Que penser aussi de ANIMA QUÉBEC qui a refusé de s'expliquer en face de  la caméra des journalistes d'enquête? Sont-ils des complices du système pourrit en se réfugiant sous la Loi d'accès à l'information? Et les vétérinaires? même chose?