PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Diane
Visiteur

#778 Re: Bonsoir

2011-04-24 07:20

#752: Julie - Bonsoir 

En réponse a votre article ... Vous dévriez avoir honte vous aussi car selon moi vous etes aussi coupable qu'eux pour avoir garder silence et d'avoir fermé les yeux pour laisser ce MASACRE continuer!!

Vous n'aviez qu'a ramasser le téléphonne et contacter les Médias, Journaux, SPCA pour n'en nommer que quelques uns

N'essayez pas maintenant de vous décupabliliser !

Réponses

Couture = Ordure
Visiteur

#781 Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 07:27:22

#778: Diane - Re: Bonsoir 

Oui peut-êrte y'a t'il une raison valide, j'espere bien.

Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#795 Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 14:52:03

En réponse a votre article ... Vous dévriez avoir honte vous aussi car selon moi vous etes aussi coupable qu'eux pour avoir garder silence et d'avoir fermé les yeux pour laisser ce MASACRE continuer!!

Vous n'aviez qu'a ramasser le téléphonne et contacter les Médias, Journaux, SPCA pour n'en nommer que quelques uns

N'essayez pas maintenant de vous décupabliliser !

Tu connais ma petite chienne Zazi ?!  J'ai contacte les medias, journaux etc. et pas une seule de ces personnes n'a leve le petit doigt pour m'aider !

Tu peux voir le jugement sur jugements.qc.ca

Y'a plein de gens qui sont au courant depuis longtemps de ce qui se passe la-bas... mais quand personne ne t'ecoute et que tu n'as pas de pouvoir, ben tu t'arranges comme tu peux !!!

Visiteur

#811 Re: Re: Bonsoir

2011-04-24 17:57:36

Je m`adresse à DIANE 778....

Je trouve que Julie a fait preuve d`un courage immense pour écrire. 

C`est justement avec des réactions comme la vôtre , Diane, que les gens se taisent ! ... Si d`autres personnes ont été témoins de choses attroces ailleurs , ils vont garder ça pour eux en se doutant qu`il y aura probablement quelqu`un comme vous pour les juger et les traiter de coupables...    et personne ne sera au courant ... comment va-t-on faire alors pour aider ? ? ... FACILE, de dire vous n`aviez qu`à appeller les médias ... si je vous dis qu`il existe 1800 usines à chiots, là , aujourd`hui...  ... allez-vous, vous Diane, appeller les médias et passer à la télévision et dans les journaux ? .... allez-y faites-le . ... on attend...

qui vous dit que JULIE N`A PAS ESSAYER D`ALERTER LES AUTORITÉS ? .... facile de lui jeter la pierre à partir de votre ordinateur .... allez, maintenant DIANE, " Ramassez le téléphone comme vous dites, appellez les médias aujourd`hui, il  y a un paquet d`horreurs qui se produisent ici et maintenant....