Pour que le policier de Joué-les-Tours soit renvoyé de la Police

Quoted post

Daniel pilotte

#1 Bien le bonjour

2013-08-21 14:27

Que feriez-vous si quelqu un avait l intention de prendre votre arme de service en vous mordant la jambe les policiers sont en état de légitime défense vous oubliez le conducteur ivre roulant à toute vitesse qui aurai pu tué un enfant , une femme , un vieillard , un handicape , un innocent voir vous même si vous passiez tranquillement dans la rue les délinquants sont le conducteur ivre les 2 femmes et qui ont tenté de faire échoué l arrestation si elles n avaient pas eut un mauvais comportement le résultat serait différent il est hors de question que je signe votre petition .

Réponses

l'auteur de la pétition

#2 Re: Bien le bonjour

2013-08-22 11:39:38

#1: Daniel pilotte - Bien le bonjour

Rien du tout je ne suis pas policier ce n'est pas mon métier et ce n'est pas ma formation...
Vous inventez une histoire qui est celle d'une femme ayant voulu prendre l'arme, et en mordant la jambe DES policiers, ce qui a été raconté est qu'elle tenté de prendre la RADIO, et pour la morsure il y a à boire et à manger "elle aurait tenté de mordre" "elle aurait mordu à 4 reprises" "elle aurait mordu le policier à l'abdomen" même si c'était le cas pour tous ces cas de figure, ça relève de l'incompétence DU policier qui n'a pas su se mettre en sécurité qui n'a pas su immobiliser une femme. Vous noterez que jamais je ne parle du policier qui immobilise une personne au sol, elle est dans son rôle.

Maintenant vous voulez l'attaquer sous l'angle du "oui mais si vous" ok je vais faire pareil... imaginez qu'un soir vous rentriez un peu emmeché et que la police vous arrête et que votre femme s'interpose, et qu'un policier lui assène des coups de matraque au visage pour "l'immobiliser" qu'il la traite de salope, qui lui envoie de la bombe lacrymogène en plein visage à bout portant (ça non plus je ne pense pas que ce soit réglementaire) imaginez qu'un enfant, une femme , un vieillard , un handicapé , un innocent voir vous même subissiez ça de la part d'un policier que vous soyez en tort ou pas que feriez vous????

Les policiers n'ont pas le droit de se défouler sur les gens, ils ont une formation, des obligations, ce n'est pas le far-west...

et enfin, je mesure 1.80, je pèse 85kg je peux immobiliser n'importe quelle femme jusqu'à 70kg n'ayant pas une formation martiale supérieure à la mienne, sans lui donner le moindre coup, sans utiliser de matraque téléscopique, sans utiliser de tonfa et sans utiliser de gaz lacrymogène, le tout sans gant, et sans risquer 1 seconde de me faire mordre ni aux doigts ni à l'avant bras, ni au biceps, ni à la jambe, et encore moins à l'abdomen...

Ce policier est-il compétent à disposer de l'arsenal dont il a usé+une arme à feu+(éventuellement)flashball (ou d'un lanceur de 40)? non!
Ce policier est-il maître de ces nerfs? non !
Ce policier peut-il supporter la pression de son métier? non !
Ce policier fait-il honneur à sa charge? non!
Aux vues des images ce policier est-il compétent pour exercer le maintien de l'ordre? non !

Pour toutes ces raisons objectives... et pour la sécurité de tout un chacun, ce policier et les policiers de son genre, ne doivent plus être autorisés à porter l'uniforme, je ne suis pas dans un délire anti-policier, c'est celui-là en particulier et ceux qui se comportent comme ça, pas La Police...