PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2399 francos-anglos

2011-05-13 01:47

Malheureusement les Québécois francophones de souche ne sont pas conscientisés face aux abandons des animaux, les anglophones ont une longueur d'avance sur nous. Honte à notre peuple.

Réponses

Relevez vos manches M. le maire

#2402 Re: francos-anglos

2011-05-13 02:02:56

#2399: - francos-anglos 

 oui vous avez raison.  Le Québec se complaît dans ce délai et les vautours en profitent.  Et M. Tremblay qui dit que ça va vider ses coffres.  Bon sang!  La vie de ces animaux est plus importante que l'argent M. le maire.  Vous ne l'avez pas encore compris?  Il serait temps de remettre les pendules à l'heure.  Nous sommes un siècle en arrière.  Nous avons des lois datant de 1894.  Alors attelez-vous à la tâche, car là vous faites rire de vous avec ce "ça va coûter cher".  Nous aurions dû faire ça il y a longtemps M. le maire.  Prenez exemple sur Calgary en ce domaine, vous allez rougir de honte à savoir que eux ils se démerdent très bien dans tout ça.  Prenez le temps de lire tout ce qu'ils ont fait pour en arriver à une société responsable en ce qui a regard aux animaux.  Maintenant, la rigolade est finie.  Mettez-vous à l'oeuvre et ça presse.  Mettez les priorités aux bonnes places et rendez notre Québec fier de ses progrès.  Nous attendons la suite.  

Ils ont passé à côté

#2463 Re: francos-anglos

2011-05-13 20:18:21

#2399: - francos-anglos 

 C'est vrai.  Ici au Québec, nous sommes sans lois, alors plusieurs en profitent pour faire tant de choses, lesquelles dans une autre province sont totalement défendues.  La mollesse est collée sur le peu de lois que l'on a.  Et les vautours recherchent leurs proies très faciles d'accès.  Nos animaux sont devenues par la faiblesse des choses, les victimes innocentes des pervers et des sadiques.  

Seulement penser à ceci.  Les chiens qu'ils ont maltraités, les auraient sûrement défendus en une autre occasion si ces humains avaient été leurs maîtres dans la vie normale.  Ces chiens les auraient défendus s'ils avaient été attaqués, si ces espèces d'humains les auraient aimés.  Les animaux sont reconnaissants pour ce qu'on leur donne.  Que de leçons de vie manquées!