PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2567 LES USINES À CHIOTS RAPPORTENT À L`ÉTAT ? ... PAS SUR ...

2011-05-17 16:44

Toutes les usines à chiots s`improvisent n`importe où par n`importe qui . Pas besoin de permis , pas besoin de payer d`impôts ni de taxes sur les profits .
Elles existent encore simplement parce qu`une gagne de paresseux font pas leur job .

Réponses

Triste constat!

#2571 Re: LES USINES À CHIOTS RAPPORTENT À L`ÉTAT ? ... PAS SUR ...

2011-05-17 18:29:01

#2567: - LES USINES À CHIOTS RAPPORTENT À L`ÉTAT ? ... PAS SUR ...  

 et notre ministre M. Corbeil que fait-il là?  Nos taxes, elles s'en vont où?  Je continue à dire que si rien de concret ne se fait pour nos animaux, c'est qu'il y a vraiment une mafia dans tout ça et que tout le monde est d'accord sur ça.  Quel gâchis!  Qui sont les victimes?   Les animaux.  ET  Les payeurs de taxes.  Moi, vous, toi, nous, le voisin.  Et, il y en a qui se graissent la patte et se complaisent dans cette mafia.   

Vase communicant

#2591 Re: LES USINES À CHIOTS RAPPORTENT À L`ÉTAT ? ... PAS SUR ...

2011-05-18 14:04:50

#2567: - LES USINES À CHIOTS RAPPORTENT À L`ÉTAT ? ... PAS SUR ...  

 Dites-vous bien que si rien ne se fait pour l'abolition des usines à chiots, c'est que c'est payant pour tout le monde dans la hiérarchie des profits.  On considère chaque industrie comme un vase communicant.  Si l'un ne reçoit pas le profit tout de suite, il le recevra par la suite quand les autres paliers entreront en action.  Dans un vase communiquant, tous se servent à pelletées, il leur faut seulement attendre leur tour.  Ceux qui feignent de ne pas voir et de ne pas coopérer, sont les plus sournois et les plus dangereux. 

Rappelez-vous!  Ils font tous partie du VASE COMMUNICANT