PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Il y a des années

#2608 Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:17

Il y a trois jeunes hommes qui viennent de témoigner à R.D.I. au sujet du Berger Blanc. Ils ont travaillé là auparavant et ils n'ont pas été capables de rester. Un des trois a dit que Mme La Salle était au courant de tout. La menteuse qui faisait son innocente devant la journaliste. Un des jeunes hommes a dit qu'il y avait des animaux encore vivants et elle leur disait d'en mettre un autre mort dessus pour l'empêcher de respirer encore. C'est désolant. Imaginez ces trois jeunes hommes ont vu de leurs yeux ces atrocités et cela date de 2004 je crois. Surveillez, ils en parlent aux nouvelles à R.D.I.

Réponses

Gang de pourris de Couture

#2609 Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:25:12

#2608: Il y a des années - Nouvelles R.D.I. 

J'ai mal au coeur.  Gang de truands.  Vautours au carré.  J'ai horreur des gens qui font souffrir des animaux par sadisme. 

FERMEZ LE BERGER BLANC     FERMEZ LE BERGER BLANC      FERMEZ LE BERGER BLANC       FERMEZ LE BERGER BLANC

Visiteur

#2610 Re: Nouvelles R.D.I.

2011-05-19 00:29:14

#2608: Il y a des années - Nouvelles R.D.I.  >>>>>> Nouvelles R.D.I.

Merci pour l`info ! .. je vais l`écouter ... Let`s go la gang, le combat commence, on se relève les manches ( toujours ) encore plus haut, si RDI continu fait le suivi , il y a de l`espoir ! ... Si RDI fait ça, c`est qu`ils savent qu`il y a une bonne cote d`écoutes ! ...

Bravo aux 3 jeunes gens qui ont témoigné ! .. je les applaudis , ils étaient pas obligés ... merci au nom des sans voix de briser le silence devant les caméras  !!   

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-19 02:37:40