PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Du sur place

#2621 Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:05

#2619: jess - Re: Poursuite 

Comment se fait-il qu'en Colombie Britannique, on a élevé le montant et le temps de la sentence?  2 ans je crois  et 75,000.00   Leurs lois sont plus récentes?    Ici, on fait encore du sur place?  Bon sang!  On n'a pas d'allure vrai.  Nos animaux vont continuer de souffrir sans qu'on puisse les aider?  Ça n'a pas de sens du tout.

J'ai envoyé un courriel à M. Corbeil et toujours pas de réponse.  Seul l'écho m'a répondu.  C'est aberrant de parler à des fantômes.   

Réponses

Visiteur

#2625 Re: Re: Re: Poursuite

2011-05-19 02:11:23

#2621: Du sur place - Re: Re: Poursuite 

Je vais vous donner mon opinion : au QUÉBEC , on est une société de colonisés.  Voilà pourquoi les animaux sont torturés à la qui mieux-mieux , des milliers d`enfants sont laissés à eux-mêmes , négligés , les centre jeunesse débordent, les personnes âgées sont placées dans des mourroirs et encore là , ils "dérangent " , nous avons le plus haut tôt de suicides dans le monde après me souvient plus quel pays, BREF , c`est pas demain la  veille que nous auront des gens assez matures au pouvoir pour GOURVERNER ... pas faire plaisir .. j`ai dit  GOUVERNER  ! !!  Y A PAS PERSONNE QUI GOUVERNE PIS QUI MET SES CULOTTES ICITTE ! ! !!