PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2792 ... il est 21h00 ... je pense à vous mes amours et je prie ...

2011-05-21 04:04

Ce soir encore, vous serez une centaire dans le couloir de la mort à attendre votre tour et à être exécuté sous la torture.
Mes amours les bêtes, je vous envoie des anges afin qu`ils vous accompagnent jusqu`au paradis des animaux... vos copains copines vous y attendent.
Profitez de cette libération de l`être humain ignoble pour courir dans les nuages, et pour vous laisser bercer par le vent doux ...
je vous aime et je suis de tout mon coeur et en pensées , à toutes les secondes , avec vous tous, mes amours les bêtes.

Sachez que nous nous batterons jusqu`au bout , pour vous.

gros câlins xoxoxoxo tout plein de bizous ...

jess

Réponses

Ondes négatives

#2802 Re: ... il est 21h00 ... je pense à vous mes amours et je prie ...

2011-05-21 13:57:11

#2792: - ... il est 21h00 ... je pense à vous mes amours et je prie ...  

 J'ai encore dans la mémoire l'image du vieux chien blond qui attendait son tour et le coeur me serre.

Que le monde est méchant pour tuer de si gentilles bêtes! 

Que les propriétaires sont insouciants pour leur permettre toutes ces horreurs!

Ce couloir de la mort ne devrait jamais exister dans une société responsable.  C'est sûr que certains animaux sont rendus au bout de leur âge, mais d'autres commencent leur vie et ces truands la leur enlèvent d'une si horrible façon.  J'ai des haut-le-coeur en pensant à tout ce que j'ai vu dans ce reportage.  Il faut penser que ces tueries datent de plusieurs années.  Faut avoir le coeur mauvais et dur pour continuer ces massacres et aussi en mentant à la population sur le comment de ces tueries.  L'argent fait faire bien de vilaines choses parfois.

Le Berger Blanc devrait être cadenassé.  Imaginez les ondes négatives qui sont présentes dans cette fourrière.  Des ondes d'horreur, d'angoisse, de torture, de cris de désespoir, des sons d'agonie.  Les frissons me passent dans le dos juste à y penser.  Pauvres animaux victimes de l'humain primaire.  Qu'est-ce que j'ai fait de mal?  ou plutôt  "Pourquoi mon maître est-il venu me porter ici?"