PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Marie

#2796 Décrier, mais surtout Agir

2011-05-21 07:23

Je comprend tous que vous vous insurgiez ici, mais dans l'optique d'inspirer des gens à agir concrètement, que faites-vous pour changer la situation? J'ose croire que votre complainte (justifiée) sur cette page n'est pas votre seule action, alors que faite vous concrètement? Cela pourrait en inspirer plusieurs, et si tous agissent ensemble, l'impact ne sera que plus grand.

Pour ma part, j'écris régulièrement à mes députés, je dois parler à mon député provincial ce mardi, et j'ai écris des lettres ouvertes dans les journaux locaux des municipalités qui font affaire avec le BB.

Aussi, à Terrebonne, j'ai demandé à avoir une rencontre avec la commission de la sécurité publique (qui s'occupe du cas BB) et ça ma été accordé. Je dois seulement monter un dossier sur le sujet, car je ne veux pas arriver qu'avec du chialage, mais avec des solutions. Ca demande beaucoup de temps et me trouve bien seule dans ma lutte, mais si ca a un impact, ce ne sera pas pour rien.

Réponses

jess

#2803 Re: Décrier, mais surtout Agir

2011-05-21 14:56:31

#2796: Marie - Décrier, mais surtout Agir ... Écrire ici ne veut pas dire que nous sommes inactifs

Ce blog a été créé pour écrire et aussi partager... suggérer des solutions , et lire et voir que l`on est pas seul(e) dans le même état d`esprit. 

 . Si ce blog disparait , nous seront tous "dispersés" et moins forts pour se battre .... et les animaux continueront à passer pour des "choses"  dans notre province.  

MOI, personnellemment je travaille la-dessus depuis 6 semaines , 2 hres par jours. ET  je viens ici pour écrire et LIRE et constater qu`il y a du monde qui s`insurge et qui gueule ... ÇA ME FAIT DU BIEN ET ME DONNE DES FORCES POUR CONTINER LA LUTTE CONTRE LA VIOLENCE FAITE AUX ANIMAUX.

  

sylvie

#2847 Re: Décrier, mais surtout Agir

2011-05-22 03:34:16

#2796: Marie - Décrier, mais surtout Agir 

 bravo a toi sa fait vraiment du bien de lire un message comme le tient,je demeure sur la rive sud et je suis sur ici aussi on a du grabuge dans nos fouriere, ici on me surnome mere teressa des animaux je vis en campagne et j'ai sauvé tellement mais tellement animaux de toute sorte, chien, chat , rats, herisson, oiseaux .et je fais ca depuis que je suis toute petite

je serais a la manifestation le 28 a montreal, c'est un peu ma facon de changer les choses......

tout les soirs j'embrasse ma pitoune charlotte chienne que j'ai sauvé de la noyade, le proprietaire voulait la noyer avec ses 3 petites soeur chiennes dans une poche, j'étais la et je l'ai tous ramené a ma maison 2 on été placé chez des amies qui les on encore apres 10 ans et j'ai gardé les 2 autres malheureusement une des 2 est décédé année derniere d'un cancer mais charlotte est toujours la ... je l'adore


Visiteur

#3304 Re: Décrier, mais surtout Agir

2011-06-06 03:39:04

ka

#3308 Re: Décrier, mais surtout Agir

2011-06-06 03:46:25

#2796: Marie - Décrier, mais surtout Agir 

 salut Marie je suis prete a vraiment t'aider si tu vois mon message recris-moi, moi aussi j'ai commencer a faire des recherches