Eddy Mitchell et l'Algérie

Quoted post

Anna

#105 Re: Re:

2013-11-17 19:55

#57: Résigné - Re:

Monsieur,, je partage votre avis,, tout le monde descend de nos jours dans la rue ! et SURTOUT ceux qui devraient,, excusez moi!!, la fermer!

Mais, nous,, notre problème,, trop d'assocs ,, guerre des chefs ,diviser pour mieux régner,, grace aux subventions locales,,, et oui,, il ne fait pas avoir peur de le dire!! c'est déplorable que l'on ne puisse pas DEPASSER TOUT CA (ces subventions,, si des fois,,, ILS NOUS LES DOIVENT !!! on n'a pas demandé de venir ICI!!! Merci le référendum et la trahaison de l'etat Français!!!)..... pour nous unir et faire entendre NOS CRIS.. NOS HURLEMENNTS... parce que dans l'état où on se trouve,,tous les jours un peu plus attaqués,,Y A PLUS DE VOIX mais que des CRIS !!, IMPOSSIBLE de nous rassembler !!! C 'EST GRAVE ! que l'on ne puisse pas manifester notre DEGOUT à l'encontre des INSULTES ET DES IGNOMINIES proférées à l'encontre de NOTRE communauté depuis 51 ANS !

UNE SEULE VOIX .. UN SEUL MOUVEMENT.. UN SEUL RASSEMBLEMENT PN -HARKI POUR QUE CESSE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES CES INSULTES ET MENSONGES...! TROP BEAU! LE REVE !!

MAIS....COMME VOUS... JE SUIS PARTANTE !!

Réponses

MIMI

#107 Re: Re: Re:

2013-11-17 20:03:58

#105: Anna - Re: Re:

Tellement vrai.........unissons-nous en un seul groupe et soyons plus unis

Visiteur

#112 Re: Re: Re:

2013-11-17 21:19:52

#105: Anna - Re: Re:

De tout coeur avec vous!!!