Eddy Mitchell et l'Algérie

Quoted post

Visiteur

2013-11-18 04:36

Depuis 1962 que d'absurdités et de mensonges nous concernant n'avons nous pas entendu ou lu
Là c'est encore un ignare ou un détracteur de plus qui vient en rajouter , ce menteur c'est vous.....
EDDY MITCHEL je ne vous félicite pas pour vos propos nous concernant , je souhaite une seule chose c'est qu'un jour vous ou vos proches soyez confrontés à ce que nous avons vécu .
Alors là vous direz SI J'AVAIS SU !!!
Quand on ne sait pas la vérité il ne faut surtout pas en inventer une .
Quand vous passerez dans des émissions télévisées, soyez assuré que je zapperai, sans quoi j'aurai trop envie de vous cracher dessus.
Et je ne veux surtout pas salir l'écran de mon téléviseur .
Isabelle Sintes née Bertin de BEO

Réponses

Fier d'être P.N

#139 Re:

2013-11-18 10:24:27

#123: -

Ma chère Isa ! je viens conforter ton commentaire et dire que ce chanteur qui à l'époque a égayé mes oreilles de jeune P.N a de telles déclarations fallatieuses , dire que ils ont fait cela , est purement impossible , car le Bd. Front de Mer est bien loin des flots de la méditerranée , en dessous il y a la route qui descend vers le port ! ils auraient été vraiment en surpuissance pour envoyer de tels corps !!!! mensonge et baliverne de la part de claude Moine , qui n'en est pas un pour dire de telles conneries que on a du lui souffler voila je m'arrête !!! ça commence à me gonfler dur de nous faire passer pour des asassins , tortionnaires et tout les adjectifs que nous ne méritons pas ! l'Algérie de nous z'otre quand nous l'avons malheureusement quittés était un Eldorado avec tout ce que nous y avons réalisés , je parle de tous ces Pionniers venus de plusieur pays alors vous qui blasphémés les pied-noirs allez faire un tour là-bas et vous verrez la différence au bout de 51 années d'indépendance voila ma chère Isa ce sont la plus part des Boudjadis ces gens qui critique les bien fait de nos parents depuis 132 ans !!! @ + BEO ...