PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP

#3429 Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 13:41

#3427: - ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Comprenez-vous pourquoi à présent Couture et De La Salle ne seront pas sanctionnés? 

C'est qu'ils ont permis à tout ce monde de faire d'énormes profits grâce aux animaux dont ils se sont débarrassés avec tant de mépris.   Vos beaux mots, les diplômés, allez les dire ailleurs.  Nous vous avons cernés.  VOUS ÊTES COMPLICES DE TOUTE CETTE MERDE.

J'ai mon voyage!  Je suis dégoûtée de cette crasse québécoise qui s'est foutu de la gueule des contribuables pendant toutes ces années de misère noire pour les animaux.

Honte à vous tous!  Plus crapules que ça, c'est dur à battre.

 

Réponses

SIGNONS SVP

#3430 Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 13:45:12

#3429: ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP - Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 ET........N'ABANDONNEZ PAS VOS ANIMAUX  SVP

car vous aidez ces crapules à mieux se payer un été de rêve par les profits que ça leur donne.

Merci

 

Voilà

#3432 Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-17 16:12:55

#3429: ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP - Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Plus je connais les animaux, plus je méprise les humains.

Dure réalité!

#3456 Re: Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES

2011-06-18 02:15:47

#3429: ÉCRIVONS ET SIGNONS SVP - Re: ILS SE PROTÈGENT TOUS ENTRE EUX .. LA GANGS DE LÂCHES 

 Ça n'a pas de sens!  Ils ont martyrisés des animaux qui ne demandaient qu'à vivre tout simplement.  Qu'à VIVRE.   Je ne sais pas s'il y a un endroit où ces gens expieront pour ce qu'ils ont fait avec une telle bassesse.  Un endroit où ils comprendront que la vie est un cadeau pour tous.  Pas touche!   

Une chose est sûre cependant, tous ces animaux torturés et jetés aux vidanges avec mépris, tous les autres qui ont souffert de leurs mains sales, sont au paradis des animaux.  Leur court séjour sur notre terre n'est malheureusement qu'un très mauvais souvenir.  Personne en autorité n'a pû leur sauver la vie et les traiter avec dignité.  Triste passage sur notre planète bleue! 

Qui viendra au secours des chiennes qui pourrissent de misère dans ces usines insalubres? 

Qui établira des lois?

Qui osera faire le grand ménage dans ce bordel de merde que sont les fourrières à but lucratif?

Qui osera?    Qui?

Notre planète perd de sa dignité aussi quand ses habitants rétrogradent et se prélassent dans leurs agissements primaires.

Qui redonnera la fierté à nos amis, les animaux?  Ce ne sont pas des objets, ce sont des êtres vivants qui ont leur place au soleil, comme vous et moi.  Leur place est à nos côtés car nous avons beaucoup à apprendre d'eux.  Mais ils ne sont plus là.  On les a éliminés lâchement.  Et plusieurs autres........ attendent leur tour.

Quelle dure réalité à avaler!

Quelle honte pour notre peuple soit disant évolué.