PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Réponses

SVP AIDEZ LES ANIMAUX

#3445 Re:

2011-06-17 16:50:56

#3434: -  

 encore une gang de diplômés?   Hum!

Feront-ils mention des usines à chiots qui sont un terrible gâchis pour le Québec?   

Parleront-ils des assassinats dans les chambres à gaz?

Contacteront-ils M. Pierre Corbeil pour établir des lois potables?

Y aura-t-il des sanctions sévères pour ceux qui tuent sadiquement les animaux?

Nous voulons savoir.  

À voir......... 

Désolée

#3449 Re:

2011-06-17 17:50:36

#3434: -  

 Le Dr Joël Bergeron a eu l'opportunité de faire quelque chose bien avant et......il a passé outre.

Devrait-on s'attendre à un miracle de sa part pour nos amis, les animaux?  J'ose en douter. 

 Je vais vous dire bien franchement, je n'ose plus me fier à personne.  Il ne daigne même pas répondre à nos nombreux courriels, comme bien d'autres.   ???????????   Le silence ne me donne pas une bonne impression.  Désolée

Je n'y crois pas

#3450 Re:

2011-06-17 18:57:48

#3434: -  

Les vétérinaires ont profité et profitent encore de cette surpopulation d'animaux.  Comment peuvent-ils faire partie de la mise sur pied de cette gestion animalière?  Comme d'habitude, on va continuer de tourner en rond.  Leurs noms paraissent bien dans la distribution des rôles, mais pour ce qu'ils feront de positif pour les animaux, qu'en sera-t-il?  Ils ont abusé à date de leurs fonctions au détriment des animaux.  Je ne vois personne dans la liste qui fera avancer les choses.  Je ne comprends pas du tout.  Et Pierre Corbeil, sera-t-il contacté?  Il faut des lois et lui seul peut les dicter.  Si cette réponse est NON, je ne donne pas cher de cette initiative.

Ils veulent probablement nous fermer la trappe pour un moment. 

 

ON VEUT DES LOIS D'ABORD

#3452 Re:

2011-06-17 23:18:38

#3434: -  

 Pauvres animaux, ils ne sont sortis du bois.  Dites-moi donc ce que le Dr Bergeron va faire de plus que ce qu'il a si mal commencé?  Il a eu le loisir de changer les choses et il ne l'a pas fait ET IL ÉTAIT DANS LE MILIEU.  Il s'est enrichi aux dépends des animaux lui aussi.  Si le ministre Corbeil n'établit pas de lois, toutes ces manigances de pratiques en gestion animalière sont de la foutaise.

C'est un beau titre, mais de là à l'appliquer concrètement pour le bien des animaux, ça fait deux. 

ON NE TOURNE PLUS EN ROND.  ON EST TROP ÉTOURDIS.

ON VEUT DES LOIS D'ABORD.  ON VEUT DES LOIS POUR LE BIEN-ÊTRE DES ANIMAUX.

Ensuite, vous commencerez vos babillages.  Il faut commencer par le début cette fois.

* USINES À CHIOTS>>>>>>>>>>> À BANNIR

*  LOIS POUR LES PROPRIÉTAIRES ET SANCTIONS S'IL Y A LIEU

*  MALTRAITANCE DES ANIMAUX>>>>>>>>>>>> TOLÉRANCE 0

*  DÉMARCHES POUR ANIMAUX PERDUS >>>>>>>>> INDISPENSABLES

*  SANCTIONS POUR CEUX QUI DÉROGENT AUX LOIS >>>>>>>TOLÉRANCE 0 

*  LE TEMPS DU PING PONG >>>>>>>>>>>>>>>>>> TERMINÉ

 

IL N'Y A PAS DE LOIS QUI VAILLENT.    IL N'Y A PAS DE SANCTIONS POUR CEUX QUI Y DÉROGENT.   

2+2= 4

Comment voulez-vous qu'une société se sente à l'aise avec du babillage. 

On veut des lois.   Point.

On fait pitié

#3454 Re:

2011-06-18 00:36:07

#3434: -  

 j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont pondre.  Ils partent de zéro?   Ou ils essaient de calmer les esprits.  Y aura-t-il des lois enfin?  Les animaux seront-ils traités correctement?  Plus d'usines à chiots?   Plus de chambres à gaz?   Plus de tortures dégueullasses? 

Moi je me fie plus à personne dans ce milieu.  Tous militent pour leurs poches.  Les animaux seront-ils prioritaires aux profits engendrés sous le couvert de bons gardiens d'animaux? 

Que de questions et si peu de réponses.  C'est rendu qu'on se demande sur quelle planète on est rendu.  On martyrise les animaux.  On vole, on floue les propriétaires.  On se fout de leurs gueules.  Vive le Québec en perdition de ses valeurs!  Vive notre gouvernement pas de colonne.  Vive tous ceux qui abusent de la situation au sujet des animaux.  Vive les tortures sadiques.  Vive les usines à chiots qui prolifèrent à la vitesse de l'éclair.  Vive les chambres à gaz.  Vive les pyramides de vautours. 

Est-il bon de vivre au Québec!    Beurkkkkkkkkkkk