PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#3536 LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE !

2011-06-23 04:03

Il n`y a pas que l`argent dans ce fléaut, oui c`est marqué dans leur front, mais il y a aussi et surtout cette mentalité québécoise qu`un animal ne vaut pas grand chose et que lorsque quelqu`un fait preuve de compassion envers une bête, il y a toujours quelqu`un pas loin , pour faire une remarque désobligeante.

Comme si, ici, prendre soin d`un animal, de lui démontrer du respect et de se battre pour son bien être, c`était quelque chose d`arrièré .


c`est la mentalité québécoise qui est arriérée en ce qui a trait au bien être des animaux! ... SI LA MENTALITÉ QUÉBÉCOISE ÉTAIT PLUS ÉVOLUÉE, DES USINES À CHIOTS IL N`Y EN AURAIT PLUS, DES CAS BERGER BLANC N`EXISTERAIT PAS , DES CHIENS ET DES CHATS ABANDONNÉS LE 1ER JUILLET IL N`Y EN AURAIENT PAS NON PLUS !

Réponses

Pourquoi détruire?

#3538 Re: LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE !

2011-06-23 14:45:32

#3536: - LA MENTALITÉ EST À CHANGER ... GROS TRAVAIL EN PERSPECTIVE ! 

 vous avec raison.  S'il n'y avait pas d'animaux abandonnés à coeur d'année et surtout le 1er juillet, nous n'en serions pas dans ce merdier.  Plusieurs vautours ont vu et voient encore le phénomème et ils s'en donnent à coeur joie pour faire de l'argent avec L'INCONSCIENCE des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.  Pauvre société boîteuse!  Jusqu'à quand marcherons-nous avec ces béquilles?

N'ABANDONNEZ JAMAIS VOTRE ANIMAL.  Car vous le donnez en pâture à tous ces vautours.  Ils les éliminent sans pitié et d'une façon affreuse.  À combien d'animaux enlèverons-nous leur été cette année?  Ils aiment la vie et nous ne leur permettons pas de la vivre.  Quel dilemne! 

Notre mentalité doit changer pour permettre aux animaux de vivre en toute dignité.  La terre qui nous abrite a une place pour que tous les règnes vivent leur vie décemment.  L'humain détruit tout ce qui l'entoure. 

Pourquoi détruire quand on peut bâtir?  Il est vrai que notre mentalité est étrangement dérangée.  Retombons sur nos pattes avant qu'il ne soit trop tard, car la terre en a déjà assez de nos idées destructrices.  Elle a déjà commencé à rouspéter si vous avez bien remarqué.  Et ce n'est pas fini, si nous continuons ainsi.