PÉTITION BERGER BLANC
Quoted post
Visiteur |
#3564 Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-25 06:52@ Jess & Tif, read the PDF file at the bottom of the page of the first site below. These are the proposed regulations to come into effect, but only after public response is studied on Aug 5th. That means we have 1 month to write them with our critique of their proposal. And we cannot email them, they will only accept letters. So if the mail strike is still on, get together with your friends and send your suggestions together by Purolator, Fedex, etc. What I see at first glance: gas chambers will be tolerated, and puppy mills are not going to be outlawed. This report is an insult to all of us who have been clamoring for progress. Geoffrey Kelley, who authored the study on animal welfare in Québec beginning in 2008 (2nd site below), and whose committee drafted these regulations, says these are simply regulations against cruelty to animals but the definition of what constitutes a criminal act and possible sentences for those acts will only be announced in the Fall by Corbeil. THERE IS WORD ALL THEY WILL DO IS DOUBLE THE PRESENT FINES... NADA...WE ALL MUST WRITE IN LARGE NUMBERS WITH PROPOSED SOLUTIONS. LET'S STUDY WHAT OTHER REGIONS IN NORTH AMERICA AND EUROPE ARE DOING AND DEMAND SOLUTIONS FROM CORBEIL & KELLEY THAT ARE PROGRESSIVE AND POSITIVE FOR OUR ANIMAL FRIENDS. WE DON'T WANT PUPPY MILLS TO BE LEGAL HERE FOR ANOTHER 50 YEARS! NOR DO WE WANT FLOOR-MOPPERS TO BE EUTHANIZING OUR ANIMALS BY GAS OR LETHAL INJECTION OR A HAMMER TO THE HEAD! THESE PROPOSALS ALLOW QUÉBEC TO CONTINUE TREATING DOGS AND CATS AS A FARMED COMMODITY... I MEAN, "MAKE SURE THERE IS A FLOOR IN THE CAGE OF A TYPE THAT ALLOWS URINE TO DRAIN.." THEY ALSO ALLOW NON-VETERINARIANS OR NON-VET TECHNICIANS TO EUTHANIZE ANIMALS. DOES THAT SOUND LIKE ANIMAL WELL-BEING? http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Publications/RapportAnimauxcompagnie.pdf |
Réponses
AGISSEZ! URGENCE |
#3565 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-25 14:26:24#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux Ils ne répondent pas aux emails que nous envoyons, mais je suis sûre qu'ils viennent lire ici. Ne lächons pas! Même s'ils ne répondent pas aux emails, ILS LES LISENT.
USINES À CHIOTS: NOUS N'EN VOULONS PLUS Le problème doit se corriger à la source, siinon on tourne en rond. Tant qu'il y aura de ces tristes manufactures de chiots, le problème perdurera. Il faut couper là. LES CHAMBRES À GAZ: NOUS N'EN VOULONS PLUS Des souffrances longues et très douloureuses pour les animaux. TOUTES TORTURES NON-CIVILISÉES: NOUS N'EN VOULONS PLUS Tout être vivant mérite de partir dans la dignité (après avoir fait les démarches essentielles pour retrouver les propriétaires). Il y a tout à reconstruire et c'est décourageant de penser que ceux qui essaient de patauger dans l'élaboration de ces lois, semblent si inconscients. IL Y A DES TROUS ÉNORMES DANS LE FILET. FAUT LES RÉPARER ET C'EST URGENT. RESPONSABILITÉ AMOUR RESPECT Trois mots que nous devrions considérer dans ce problème québécois devenu par la tristesse des choses, international. IL FAUT AGIR TOUT DE SUITE. PLUS NOUS ATTENDONS, PLUS LES PROBLÈMES S'ACCUMULENT.
J'ai lu qu'ANIMA-Québec avait 50 inspecteurs au lieu de 3. ????????? Où sont-ils? Je n'ai pas vu la différence à date. Pourquoi ne vont-ils pas mettre le cadenas dans ces usines de misère noire où des chiennes paient de leur vie pour satisfaire les assoiffés de $$$$$$$$$$$$$$$$ TORTURES Pourquoi y a-t-il encore ces chambres à gaz où des milliers d'animaux meurent atrocement? TORTURES S'il faut que ça se passe dans leur cour, ON N'EST PAS SORTI DU BOIS.
NOUS NE VOULONS PLUS DE TORTURES ENVERS LES ANIMAUX AU QUÉBEC. POINT. |
Le Québec en perdition |
#3568 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-25 15:44:38#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux Si je comprends bien, on n'est pas sorti du bois. Il y a des mésententes entre ces différentes organisations (SPA SPCA Anima-Québec) au sujet de plein de choses. L'argent est au coeur de leurs problèmes à ce que je comprends, et le bien-être animal on s'en fout carrément. La vie de ces animaux, passent après leurs profits respectifs. C'est bien beau des mots dans les lois et règlements, mais de là à les appliquer, il y a un océan à traverser. ex; Les usines à chiots on ne peut pas les interdire car..........cela occasionnerait des problèmes ailleurs. ??????????
En d'autres mots, cela ferait branler leur pyramide. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ J'ai mon cr....... de voyage!
|
j'ai mal au coeur |
#3570 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-25 17:24:25#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux Qu'ils se les mettent où je pense leurs lois et règlements. RIEN DE POSITIF POUR LES ANIMAUX DANS ÇA |
Visiteur |
#3577 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-26 18:57:20#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux Thanks for this info. I will write and i have e-mailed all my friends and contacts to do the same. Please everyone..write and pass this information to as many people possible We can not give up and this is our open door to make change |
Jess |
#3579 Re: Règlements proposés- le bien-être des animaux2011-06-27 02:25:21#3564: Visiteur - Règlements proposés- le bien-être des animaux Thank you very much #3564 . J`étudie le lien que vous avez joint ici . I`ll read it carefully. AND I WILL BE BACK SHORTLY ! J`ai pas dit mon dernier mot , comme vous , autre visiteur, il faut écrire ! MÊME SI ON NE REÇOIT PAS DE RÉPONSE, IL FAUT LEUR ÉCRIRE ! ... FAUT PAS LÂCHER NOS BÊTES ! OUI ILS LISENT NOS COMMENTAIRES . OUI ILS LISENT TOUS NOS COURRIELS. OUI ILS LISENT TOUTES NOS LETTRES . |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9986 Créé: 2024-09-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9986 |
30 jours | 975 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5047 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5047 |
30 jours | 1288 |
Maintenir la présence et l'accès aux médecins de garde sur tous nos territoires
169 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 169 |
30 jours | 169 |
Aidez-moi à sauver mon bâtiment, mon activité agricole et mes animaux !
437 Créé: 2024-12-11
---|---|
De tous les temps | 437 |
30 jours | 437 |
Sauver la pension
113 Créé: 2024-12-04
---|---|
De tous les temps | 113 |
30 jours | 113 |
Laissez le chemin de Ceyrat en double sens
215 Créé: 2024-11-20
---|---|
De tous les temps | 215 |
30 jours | 111 |
Soutenons Slimane
124 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 124 |
30 jours | 124 |
M.Parisi au second semestre !!!
72 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 72 |
30 jours | 72 |
Pour une amélioration des conditions de cantine à Juvignac
52 Créé: 2024-12-02
---|---|
De tous les temps | 52 |
30 jours | 52 |
Contre l’expulsion de Alioune Badara Lô
454 Créé: 2024-11-26
---|---|
De tous les temps | 454 |
30 jours | 454 |
Pour la création d'un club de pirogue à Biarritz
40 Créé: 2024-11-27
---|---|
De tous les temps | 40 |
30 jours | 40 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
30 jours | 37 |
NON AUX FERMETURES DE DISPOSITIFS DE L'ACODEGE !
203 Créé: 2024-11-12
---|---|
De tous les temps | 203 |
30 jours | 28 |
PRESERVATION DE L'ENVIRONNEMENT - PROJET PLUI MALZEVILLE OAP-MAL.02
366 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 366 |
30 jours | 24 |
ENSEMBLE POUR UN VILLAGE (Coudun) PLUS SÛR : SIGNEZ LA PÉTITION
22 Créé: 2024-12-03
---|---|
De tous les temps | 22 |
30 jours | 22 |
PATINOIRE DU TRÈFLE BLANC : C'EST MAINTENANT
850 Créé: 2024-11-16
---|---|
De tous les temps | 850 |
30 jours | 299 |
MOBILISATION PROTECTION ZONE VERTE MONTAUDOUX
109 Créé: 2024-10-11
---|---|
De tous les temps | 109 |
30 jours | 20 |
Pétition pour légaliser l'HUMUSATION / Petitie om HUMUSATIE te legaliseren:
25887 Créé: 2014-10-30
---|---|
De tous les temps | 25887 |
30 jours | 35 |
STOP AU PROJET D’EOLIENNES SUR LA BOULAINE !
611 Créé: 2022-12-20
---|---|
De tous les temps | 611 |
30 jours | 18 |
Pour une distribution correcte et respectueuse du courrier à Boust (57570)
17 Créé: 2024-12-12
---|---|
De tous les temps | 17 |
30 jours | 17 |