Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Dan

#19067

2014-02-10 15:03

Très chers compatriotes, quand allons nous nous réveiller!!!
À votre avis qu'auraient fait nos anciens. Eux qui se sont battus pour notre avenir.
Quand je m'appercois que maintenant, nous sommes en train de tous perdre...
Arrêtez de voter pour pour tous ces partis qui ne pencent qu'à taxer pour payer toutes leur erreurs qu'ils s'ont commise pendant des années. Pensons à nos enfants!!!!!

Réponses


Visiteur

#19072 Re:

2014-02-10 15:05:26

#19067: Dan -

Facile je n'irai pas voter cette année, rien à fouttre, de toute façon ils ont déjà leurs petits arrangements sous le coude donc voter ou un pick quick c'est pareil...

ras le bol

#19119 Re:

2014-02-10 15:19:14

#19067: Dan -

mais ne nous contentons pas de nous indigner, soulevons-nous! Et les imbéc... qui voteront encore pour les partis magouilleurs en place ne viendront pas se plaindre j'espère du moins, moi je mets à gauche toute et je voterai pour le plus rikiki parti de gauche. Tous des collabos ces politiciens, ce qui va dans la poche d'un copain peut-être pris dans la poche d'un bon père de famille qui essaie de payer les études de ses enfants tout en payant sa maison et qui tous les soirs cauchemarde en songeant que la pension pour laquelle a tant travaillé sera une réalité et pas une carotte pour faire avancer les ânes que le gouvernement gouverne