Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#24333 Re:

2014-02-19 11:37

#24302: vis - Nous pouvons, en effet, constater que plus aucun médias ne parle de cette pétition!

que faut il faire pour la remettre dans le circuit de l'information?

Constatons et réflechissons que pendant un temps on nous a distillé le fait que Bxl est la ville la plus embouteillée d'Europe ( hahaha)

ensuite pour nous sortir de cette situation intolérable on nous IMPOSE une taxe km et pour completer  il y a des trains qui sont supprimés. NOUS SOMMES VRAIMENT DES MOUTONS.

Prenons au hasard un de ces politiciens, et chacun a leur tour deshabillons les, enduisons les de goudron et de plumes

et lachons les dans une artere bien embouteillée de Bxl à l'heure de pointe, histoire de leur rappeler les priorités: cad les citoyens...

Sur la premiere radio rtb ils sont encore occupé à nous bourrer le crane avec la sncb pour nous expliquer pourquoi

il faut supprimer certains trains

 

Réponses


Visiteur

#24343 Re: Re:

2014-02-19 11:55:10

#24333: - Re:

Pas grave si le média ne parlent plus de nous. Pas grave et normal. On ne peut pas faire la une tous les jours. Y a d'autres unes. Mais faut pas arrèter de signer. Ils en reparleront quand on aura 200.000 signatures. Faut continuer. Ils nous ignorent? Non je ne crois pas. Ils se tiennent au courant. Déjà qu'ils se sont tous désavoués. Ils vont de plus en plus pas comprendre et avoir peur pour leur grade. Et si même ils ne veulent pas le savoir, bein, ça va grossir, grossir...jusqu'à ce que ça leur pète à la geulle. Faut continuer et continuer à ouvrir les yeux des endormis...jusqu'à la fin de leur test, jusqu'aux élections.