Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

old_serious

#24623 taxe kilomètre

2014-02-20 16:06

Voilà combien d'années que le montant déductible au km pour les frais professionnels des salariés est fixé et inamovible à 15cents/km. Il n'a jamais été indexé alors que les carburants, les assurances, les taxes, le contrôle technique,... tout en fait a augmenté dans des proportions incroyables. Cette taxe au km pénalisera ceux qui sont prêts à travailler de façon flexible, c'est à dire ceux qui ont des horaires irréguliers souvent incompatibles avec les transports en commun, ceux qui bossent le week-end, ceux qui malgré qu'ils ont acquis une maison acceptent de faire parfois de longs déplacements pour pouvoir travailler. Pour ma part, en voiture, malgré les bouchons, 3h me suffisent les mauvais jours, à peine 2h les bons jours. Si je veux exclusivement faire mon déplacement en transport en commun, il me faudrait 5h par jour pour faire un aller-retour. Le bus qui passe devant ma porte arrive à la gare après le départ du train !!! Et ce depuis 20 ans ! Un bus par heure... Donc il faut déjà une voiture pour aller à la gare. Et au soir, c'est simple, impossible de rentrer en bus.... il n'y en a plus... Que nos politiques, qui ont leur chauffeur, apprennent, écoutent, lisent, et commencent par croire ce que la population dit. Ce sera un premier pas.

Réponses

MIA,,voter bien,voter malin :-)

#24625 Re: taxe kilomètre

2014-02-20 16:08:53

#24623: old_serious - taxe kilomètre

aller à la gare.??????

ET quand les transports fonds des grêves ,,,,ON VA FAIRE COMMENT?