PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur

2011-07-12 11:00

Cette pétition est vraiment réel car il en na plusieur qui ne devrait pas avoir danimal de compagnie car il ne sont pas capable de se noccuper ou il les laisse dehors et se monde la sont vaiment inassant et stupide et il a des refuge priver ou public que le monde ne devrait pas avoir car les animeaux sont mal traiter et sa sait inacsaitable pour les gens qui voit sa.

Réponses

Ils ont besoin de nous

#3747 Re:

2011-07-12 15:22:24

#3746: -  

Oui vous avez raison, certaines réflexions me font sursauter.  Comment peut-on laisser des chats dehors par un froid extrême alors qu'ils nous demandent humblement de quoi casser la croûte?  On peut compter leurs os sur leur cage thoracique.  Je me sentirais comme une moins que rien si je ne faisais pas quelque chose pour adoucir leurs souffrances.  Une fois j'ai pu en approcher un et il tremblait de tous ses membres, il tremblait de faim et aussi de froid.  Je l'ai fait entrer et je suis allée le porter dans une grange que mon beau-frère m'avait désignée.  Je sais qu'il cassera la croûte à tous les jours là.  Le propriétaire est un homme bien.  Faut avoir le coeur à la bonne place.  Les animaux ONT BESOIN de nous.  Ne les décevons pas.