DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#1485 Bah!!!!

2011-08-14 15:37

si il arrive au pouvoir , de toute façon il serra critiqué et deviner ce qui va resurigir...!
Cela va lui coller à le êau toute sa vie
il n'avait qu'a faire attention
mais relation ,il y a eu ;...consentie ou non
Il n'est peut être pas coupable , mais grosse bièce au lieu de se taper la Nafi il n'avait qu'a se taper une pute !

Réponses


Visiteur

#1486 Re: Bah!!!!

2011-08-14 16:10:40

#1485: - Bah!!!! 

 Pour le moment on ne sait pas avec qui il a eu une relation. Je persiste à croire que la "Nafi" à trouver un préservatif et qu'elle en a mis un peu partout. Un peu sur son col, un peu sur la moquette à un endroit qu'elle à bien repéré malgré repéré, dans le lavabo, etc... C'est vraiment trop gros, incroyable ! Et puis, je m'étonne que DSK lui ait dit "tu es BELLE". Ca c'est dans le dialogue que son horrible avocat lui a fait apprendre. C'est tellement évident !

Je crois qu'il est sage d'attendre que M. Strauss Kahn prenne la parole.

Nous les femmes en très majorité nous ne croyons pas à cette histoire.

DSK est innocent et nous ne devrions même pas être au fait de sa vie privée.

 

 

 


Visiteur

#1488 Re: Bah!!!!

2011-08-14 16:53:09

#1485: - Bah!!!! 

 La vie privée est un droit, et tout ce qui est dit sur DSK relève de la diffamation de ragot et de rumeurs, c'est homme à 62 ans ce n'est pas un saint , il a le droit à une vie privée il fait de la politique et de l'économie il n'est pas entrée dans les ordres!!!!!!!!!!!!!!

DSK est innocent victime d'une odieuse manipulation.

 


Visiteur

#1493 Re: Bah!!!! - Demande d'une enquête sur le Sofitel

2011-08-14 21:57:16

#1485: - Bah!!!!

Mais que s'est-il donc passé le 14 mai?

Pour y voir clair nous demandons qu'une enquête soit menée sur les pratiques en cours au Sofitel de NY.