AIDONS LE REFUGE DE BOUBA

Quoted post

boubs

2014-08-21 23:04

Faire venir toute une logistique de paris(vétos camionettes chauffeurs,varicanelles)pour fermer un refuge à ranguevaux(dont les gens de paris ne savent même pas dans quel département cela se trouve,en allemagne peut être!!!) en si peu de temps il faut avoir le bras long...,très très long. complot appui politique,lutte commerciale,promotteur immobilier tous ces gens se sont trompés de cible.que vous soyez puissants ou misérables,la justice de cour vous rendra blanc ou noir(molière les animaux et la peste)à lire d urgence ou à lire tout court

Réponses

bouba

#143 Re:

2014-08-22 09:55:12

#141: boubs -  

Très bonne réflexion ! A méditer !!!! promotteur immobilier ou peut être aussi les chasseurs ???

André

#147 Re:

2014-08-22 14:11:54

#141: boubs -  

Je pense que vous avez fait une trés bonne analyse , je complète vos propos en disant qu'actuellement l'état doit diminuer la dépense publique , or déplacer 10 gendarmes pour un couple de braves gens sans défense, c'est vraiment disproporsionné , quelle honte pour dirigeants qui ont ordonné cette opération.La justice prend beaucoup plus de gants avec les politiciens magouilleurs !!

De plus j'apprécie votre culture(Molière) et votre ironie pour les fonctionnaires de Paris qui situent 

peut etre Ranguevaux en Deutschland !!!!

Cordialement

André

#149 Re:

2014-08-22 17:54:22

Un petit rectificatif , je pense que les animaux malades de la peste , est une fable de Jean de la Fontaine et non de Molière.

Les citations sont correctes.

Moi meme j'avais un doute !!!

Cordialement