halte aux ralentisseurs type dos d âne route d'orezza

Quoted post

le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf!

#622

2014-09-18 04:29

Le problème c'est que pour m'ecraser il faut que tu montes jusqu'à chez moi(et comme tu n'es pas équipé pour. ..je parle du courage) alors que moi je passe tout les jours devant vos bergeries et un jour paaff direct à la cnpo!

Réponses


Visiteur

#623 Re:

2014-09-18 05:23:14

#622: le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf! -  

 paroles....Encore des paroles,rien que des paroles...


Visiteur

#624 Re:

2014-09-18 06:54:00

#622: le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf! -  

 Alors lorsque tu passes devant stp arrête toi.......Le courageux de nos montagnes corses...Allez allez j'attends...'(Pour que tu comprennes je veux dire devant les riverins )parceque oufffffdur à la détente..

 


Visiteur

#625 Re:

2014-09-18 10:43:28

#622: le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf! -  

 Alors parlons du courage........Pourquoi cette peur de tutututu d'un seul coup, d'un seul:pourquoi ce silence ,autour de nous???N'est ce pas un peu par peur de représailles???


Visiteur

#627 Re:

2014-09-18 12:34:11

#622: le mouton qui voulait se faire plus gros que le boeuf! -  

 et oui,paroles...paroles.....

et qui te dis que je ne monte pas chez toi,de temps en temps....juste pour voir si tu y es....

si tu es bien garé a ton emplacement habituel....

voir ce que tu fais....

qui te le dis...?

alors avant le "paf direct cnpo",fais attention qu'il n'y es pas un "paf....direct dans la riviere "en descendant par ces routes....humide et glissantes...

je dis ça....je dis rien....mais,je remarque que les grosses gueules sur ce forum,deviennent comme par enchantement,des petits chaufeurs qui "plaisantais",qui "ne savaient pas ce qu'ils faisaient",qui "s'excusent,juré ils ne le feront plu",qui "disaient simplement bonjour,meme si on ne se connais pas",et c'est encore pire quand c'est des gens connu,des fils,ou des neveux de....la,ils se mettent carement a chialer,en demandant que ça ne soit pas rapporté a leurs familles....donc,par enchantement (ils deviennent),doux commes des anges devant de simples paroles qui les mettent face a leurs responsabilitées d'"hommes",car nous on prends les notres....ou,pour certains,la ou les paroles ne font rien....des moyens...plus...persuasifs.

Donc,amis de la (moyenne) "montagne"....qui veux jouer au quilles avec nous,et qui remonte tranquillement le soir dans son village.....je pense que la discution et les paroles n'ont pas d'éffet sur toi,et que tu es donc dans la catégorie des "nous fait perdre notre temps",alors...nous seront plus....direct.

Tu te doutes bien que nous ne sommes pas comme jésus,a attendre la premiere giffle....

nous sommes plutot du genre a "anticiper".

passe un bon aprem,et gare toi bien ce soir.