DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#2817

2011-09-03 00:52

J’apprécie le 2813!!!
c'est exact , il se trompe de personne en voulant présenter ses excuses ...
et c'est à TOUTES les femmes envers qui il a manqué de respect , qu'il devrait aussi présenter ses excuses ET DEMANDER PARDON
En tant que femme je suis indignée de lire et d'entendre certaines choses ,on dirait qu'un femme n'est rien , ne compte pas , qu'elle est l'esclave inconditionnel de tout homme politique!!!!!!!
je ne peux pas en tant que femme désirer le retour de DSK


Réponses


Visiteur

#2819 Re:

2011-09-03 03:19:01

#2817: -  

 Et les femmes  qui répondent aux avances de DSK que veullent elles???????????????????????????

DSK INNOCENT - DECISION DE JUSTICE


Visiteur

#2827 E'xcuses à N.D.???????

2011-09-03 13:20:42

#2817: - A une menteuse qui a détruit la "cause des femmes"? en tout cas, celle des féministes. Omnubilées qu'elles sont de prendre le pouvoir sur l'homme. Pour moi, le féminisme a complètement dérapé. C'est facile d'être une "allumeuse" et après s'insurger d'attirer des "machos". Non, on n'a pas le droit de mentir, même pour obtenir un visa. Elle a appris par coeur un viol supposé...Pour faire le mal, le plus difficile est de commencer. Qui nous dit qu'elle n'a pas rerécité sa tirade par coeur? C'est pourquoi, dans ce cas, le procureur aurait pris un grand risque de condamner un innocent. De toute manière, en tant que femme, je m'insurge contre l'humilliation subie par DSK alors qu'il n'avait pas encore été jugé!!! Les femmes qui soutiennent cette personne sont de mauvaise foi. Une femme