DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#3210 DSK VICTIME D'UN ACHARNEMENT MEDIATIQUE - SOUTIEN A DSK

2011-09-09 16:01

Rejoignez le comité de soutien
POUR LE SOUTENIR SIGNER LA PETITION
Les amis de Dominique Strauss-Kahn
comitedesoutiendsk@gmail.com
www.jesoutiensdsk.com

Réponses


Visiteur

#3211 Re: DSK VICTIME D'UN ACHARNEMENT MEDIATIQUE - SOUTIEN A DSK

2011-09-09 16:05:19

#3210: - DSK VICTIME D'UN ACHARNEMENT MEDIATIQUE - SOUTIEN A DSK 

 Source: Blog Alexandre Thomas
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui moi aussi ces réactions pseudo-féministes me choquent, elles mélangent tout, encore ce matin G. Halimi sur France Inter. J'entends parler de retour indécent, mais où est l'indécence ? Je ne pense pas qu'il ait rameuté lui-même tous les médias pour son retour et quand bien même, s'il en a été heureux on peut le comprendre. Je ne les ai pas entendues crier à l'indécence lorsque les images de DSK menotté passaient en boucle. Et je trouve extrêmement choquant que le symbole de l'oppression des femmes soit N. Diallo, affabulatrice et menteuse selon le rapport de la justice américaine et pas selon mon imagination. Je rappelle que des femmes, et des hommes aussi, travaillent tous les jours pour venir en aide aux femmes atteintes de toutes les façons dans leur vie privée, au travail et j'en passe. Ce travail se fait dans l'anonymat avec peu de moyens. Si certaines et certains (F. Chereque a aussi parlé d'indécence ce matin et les réactions de certains hommes sont bien hypocrites) s'ennuient il y a beaucoup de travail dans les associations mais c'est sûr c'est moins voyant et ça demande des qualités qui font défaut à beaucoup de monde en ce moment, empathie, courage, engagement.
Et pour finir décidément j'en ai marre qu'on présente toujours les femmes comme des saintes ou comme des p... ces fameuses relations de 7 minutes, oh mon dieu, j'en connais des femmes qui y prennent aussi du plaisir et c'est très bien comme ça, alors ça suffit pour l'hypocrisie.

Ecrit par : coline | 08.09.2011