Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

HABITANTS DE ST SAUVEUR

#577 HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-08 08:06

Nous voulons remercier CICERON qui lui a eu le mérite d'aller chercher ailleurs des informations que nos élus des communes et de la communauté de commune ne veulent pas communiquer malgré la loi qui autorise la libre information.

Depuis le début ce projet est mal préparé: pas d'information et de consultation préalable de la population de la commune, noyautage par un groupuscule d'actionnaires participatifs, pas d'études préalables sur le schéma directeur de l'eau potable et d'impact sur les ressources publiques et privées, pas d'études sur les conséquences du projet éolien industriel sur le plan local d'urbanisme ( nuisances).

Si le nouveau président de la commission sydicale de la forêt sectionale signe un bail sur 108 hectares avec QUADRAN celà revient à privatiser un bien de la collectivité au profit des intérêts privés, quelles conséquences pour la gestion de la forêt, pour la gestion de l'eau, pour la gestion de la chasse? ces questions restent sans réponses, le conseil municipal veut passer en force........

Les habitants de ST SAUVEUR doivent maintenant sortir de leurs réserve, demain il sera trop tard et ils devront en supporter les conséquences......là aussi pensez aux générations futures.... si les éoliennes c'est la panacée..... que les élus et les actionnaires participatifs en mettent dans leur jardin.....NOUS N'EN VOULONT PAS....VOUS DEVEZ LE FAIRE SAVOIR.

Le PLU ne peut être adopté en l'état, le commissaire enquêteur doit revoir son rapport, il ne répond pas aux questions posées.

Réponses

axel

#584 Re: HABITANTS DE ST SAUVEUR

2015-02-15 20:30:33

#577: HABITANTS DE ST SAUVEUR - HABITANTS DE ST SAUVEUR 

 Juste une précision.....en aucun cas le bail se fera sur 108 hectares comme vous le mentionnez...mais juste sur l'emprise des éoliennes....donc très peu finalement....

Vérifiez vos informations avant de vouloir faire du sensationnel




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...