DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#4933 Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-22 15:13

Réponses


Visiteur

#4934 Re: Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK

2011-09-22 15:19:55

#4933: - Re: Re: Re: SOUTIEN A DSK 

 COMMENTAIRE FORUM ALEXANDRE THOMAS

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les médias pensent-ils aux femmes, qui ont été réellement "violées" (et à leur famille), (ces femmes qui n'ont pas eu la chance de pouvoir échapper à leur violeur (définitivement) ..... et celles qui ont eu la chance d'échapper au pire ....après avoir été réellement violées. (J'espère me faire comprendre)....
Donc.. les médias et les associations féministes ne pourraient-ils pas aussi dire STOP on en a trop parlé. N'OUBLIONS PAS TOUTES CES FEMMES QUI SE REPRENNENT EN PLEINE FIGURE LEUR PROPRE VERITABLE VIOL, qui avaient oublié pour toujours.
et qui avaient fait en son temps toute démarches appropriées lorsqu'on est "réellement violée"... (je ne donne pas de détails..).. (que ce soit par un inconnu ou par quelqu'un de notre entourage).
VOILÀ À QUI AUSSI IL FAUDRAIT PENSER.
Ces 2 affaires médiatisées, ne servent pas la cause de toutes les femmes.
Il me semble que, quand même en 2011, les femmes connaissent tous les sujets (inceste, propos ou gestes déplacés, viols..etc..), et n'ont pas besoin d'un rappel lors d'une prétendue manifestation (24 septembre Melle Banon et associations) pour défendre la cause de "toutes les femmes". D'autant plus que nous sommes en pleine tourmente judiciaire, (Mmes DIALLO et BAON) ..politisée à outrance.
Moi en tous les cas je dis "STOP" celà suffit.
Que la justice fasse sereinement son travail.

Écrit par : Sagne | 22.09.2011

 

**************************************************************************************************