Oui à l'immigration des 25,000 réfugiés de la Syrie

Quoted post

Ver de terre,Minousman

#945 Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS

2016-01-31 03:54

#943: AH NON !!! - 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS 

Chaque bonheur de la vie procure un instant de joie pour les autres sans rien demander en échange. Que la quiétude soit avec vous chère déçue de l'existence.

Bonne continuité à tous dans la poursuite de la paix sur Terre et pour les bébés, n'hésitez pas à remettre cent fois vos même messages de haine, cela montreras encore plus que vous êtes terrorisé devant vos excès.

A bientôt dans la plus grande félicité.

 

Réponses


Visiteur

#946

2016-01-31 04:07:22

#945:  +++    M.  Minous

 

Bonsoir  M. Minous,

J'espère que tout va bien pour vous ?

J'apprécie vos dernières interventions qui remettent les situations en perspective avec une clairvoyance évidente.

Merci  et  Bonne  Nuit.

 

 

 

 

AH NON !!!

#947 Re: Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS

2016-01-31 04:45:36

#945: Ver de terre,Minousman - Re: 91 % des crimes d'honneur DANS LE MONDE sont commis par des MUSULMANS 

 

Premièrement les gens ne vous appelaient pas Minousman, mais bien Minousulman. (Et non ce n'est pas moi qui l'ai inventé)

Je ne suis aucunement déçue, ni frustrée car la vie m'a gâtée plus que bien d'autres et je sais partager mon bonheur et mes sous avec ceux qui sont moins favorisés.

Je n'ai aucunement peur des autres cultures  (votre arme favorite pour descendre les gens qui ne sont pas du même avis que vous)  je vous l'ai dit il y a dans ma famille un ARABE CHRÉTIEN, j'ai des amis IRLANDAIS et d'autres ITALIENS, alors quand vous dites que j'ai peur des autres cultures vous êtes sûrement dans votre GALAXIE.

J'ai en HORREUR L'INJUSTICE, le MENSONGE, la MALHONNÊTETÉ, la VIOLENCE et la CRUAUTÉ envers les femmes et les enfants, toute ces HORREURS font partie de l'ISLAM ( supposément religion d'amour et de paix ).

Je ne vous ai jamais attaqué vous, mais vous ne vous GÊNEZ pas vous pour m'attaquer sans cesse.  Je ne vous en veux pas je vous trouve pitoyable à vouloir défendre L'INACCEPTABLE.

PARLEZ de PAIX et D'AMOUR à toute les VICTIMES de l'ISLAM, pas seulement les victimes de terroristes, mais celles qui vivent en famille musulmane.  

Pour moi, après tous vos commentaires, soit vous êtes vous même MUSULMAN (tous l'ont si souvent mentionné), soit vous êtes DANS UNE SECTE, ou soit votre cerveau a été brûlé par des drogues )

Passez votre chemin vous ne m'intéressez pas du tout.  Et arrêtez de descendre tous ceux qui ne sont pas de votre avis, cela prouve votre manque d'honnêteté.

PS quand j'écris en gras c'est tout simplement que je trouve ça plus JOLI.  


Visiteur

#3305 Re:

2016-05-05 01:56:32