DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post

Réponses


Visiteur

#5989 Re: Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24,

2011-10-03 10:50:19

#5988: - Re: Venez tous rejoindre sur l'autre la pétition24, 

 Des commentaires, piochés en me promenant sur le site de Casimira, une très belle ballade ensoleillée !!!

**************************************************************************************************

Bonjour, j'espère sincèrement pour vous que vous êtes rémunérée pour écrire tout ceci sinon quelle touchante naïveté...
Je ne serai finalement d'accord qu'avec la toute fin de cet "article", lorsque vous écrivez "Alors, le mieux pour dissiper ces doutes et ces questions, c'est d'y répondre une fois pour toutes ! Vous ne croyez pas ?".
Absolument, malheureusement, votre martyr et ses avocats maffieux ne sont visiblement pas dans la même disposition puisqu'ils tentent d'éviter un procès qui le permettrait en faisant jouer la carte douteuse de l'immunité parlementaire sous prétexte d'éviter une perte de temps et d'argent. De qui se moque-t-on ?

Écrit par : Fab | 02.10.2011

***************************************************************************************************

mr Dupont casimira au cas ou!!!!a des petites soeurs qui lui succèderont.
zut elles font aussi des fautes d'orthographes ! pas de chance ! vous aurez de la lecture à corriger.comme cela vous est agréable!
Servir les affaires de dsk JE NE CROIS PAS il est très certainement assez bien entouré pour ceci, c"est simplement un petit plus pour lui..... comité pour melle banon c'est son droit ses intérêts d'accord, et comité pour dsk ....OUI droit et intérêts aussi....tout présumé innocent à droit au même intentions.

Écrit par : dan | 02.10.2011

*************************************************************************************************

BRAVO casimira 31-- Vu de la Méditerranée j'ai la même vision des choses que vous. J'aimerai préciser à certains que DSK est présumé innocent seulement sur le territoire de France. Beau pays qui prône le respect des droits de l'homme !!! Nous en avons eu un bel échantillonnage ces derniers mois, l'ignominie portée au paroxysme de l'horreur !!!! Pourquoi seulement en France ? Tout simplement parcequ'aux USA la justice a abandonné les 7 SEPT motifs d'inculpation pour mensonges avérés de la plaignante. DSK n'a pas été reconnu coupable de tous. sans exception, les mensonges de nafidiallo. Monsieur DSK est rentré LIBRE dans son pays et sincèrement pas une seule minute je n'aurai penser que les français allaient lui rendre, plus précisément leur rendre (Anne aussi) une vie aussi impossible. Les français ont été plus acharnés à détruire que les Ricains. Oui après tout cet acharnement qui n'a laissé aucune place à la présomption d'innocence dans l'affaire la banon ; Oui je crois avoir moi aussi le droit de penser qu'une personne tire les ficelles. Je crois aussi que cette personne est déjà en passe de se prendre le boomerang dans les dents.
Un petit mot pour Alexandre Thomas Merci pour tout.
Tout mon soutien à ANNE et DSK.

Écrit par : mrl83 | 02.10.2011

**************************************************************************************************

Moi aussi Josie24 j'ai fait le tour complet de la Floride, dans des hôtels dignes de ce nom et pas une seule fois la personne préposée au ménage n'est venue me déranger. Le ménage se faisait lorsque je laissais ma carte pass à l'acceuil de l'hôtel. Il m'est arrivée à plusieurs reprises, en passant dans le couloir, de voir les femmes de ménage entrer avec LEUR CHARIOT dans LES CHAMBRES. Lorsque le ménage était fait dans une suite, il y avait obligatoirement et au minimum 2 personnes. Une suite est trop vaste pour être faite par une seule personne. Oui josie24 vous avez vu des femmes très affairées tout à leur nettoyage poussant leur gros chariot. En avez vous, ne serait ce QU'UNE entrer dans une chambre pour aller faire le ménage sans son chariot???? Un peu d'honnêteté serait la bienvenue. Vue de la Méditerranée !!!! mrl83

PS j'ai peut être encore fait des fotes d' ortografe, ou de frappe, mais l'on me comprend et c'est le principal. Bravo casimira31

Écrit par : mrl83 | 02.10.2011

***************************************************************************************************

Monsieur Ducont si votre passe tant é de corigé les fotes des otres. Raproché vous des élèves en difficulté dans les écoles primaires, collèges ou lycée. Vous servirez une noble cause et vous nous lâcherez un peu. Vue de la Méditerranée !!!

Zut, zut et rezut j'ai fait une faute de frappe dans le nom. Crotte alors je peux pas corriger avec le téléphone.

Écrit par : mrl83 | 02.10.2011

**************************************************************************************************

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=a5e3b1b8e5fdc0d321b4f5fad4ace61e&...

LOL !

Écrit par : Casimira31 | 02.10.2011

***************************************************************************************************

Merci pour votre soutien à M. DSK.

N'oubliez pas que la prostitution est officiellement interdite à NY,
alors DSK ne peut pas parler de relation tarifée.

Écrit par : Laurencedu31 | 02.10.2011

**************************************************************************************************

Oui oui FAB. bien entendu nous sommes tous payés sur nos comptes aux îles Caïmans. Enfin pourquoi défendrions, nous avec autant d'acharnement et de conviction, les droits d'un homme que nous considérons INNOCENT de la totalité des faits qui lui sont reprochés en France et aux USA. En prime un homme riche !!! Nous serons payés à la fin. Lorsque tout ce cirque médiatique sera terminé. Nous serons payés lorsque Anne et DSK pourrons vivre en paix. Nous serons payés lorsque la banon dégringolera de son piédestal. Nafidiallo et son avocat ont déjà un peu mordu la poussière. Nous serons payés par le bonheur que nous aurons tous et toutes lorsque le mot FIN s'inscrira sur ces minables affaires. Nos sentiments de joie et de bonheur seront notre seul salaire. Et nous serons tous tellement, tellement heureux que cela vaudra l'argent de la terre. Oui nous serons payés. Nous avons défendu cet homme à terre avec tout notre cœur, nos tripes sans jamais baisser la garde nous le soutenons de toutes nos forces contre vents et marées. Nous serons payés en BONHEUR et c'est tellement mieux. Vue de la Méditerranée !!!! mrl83

Bonsoir Monsieur Alexandre Thomas. Merci pour tout.

Écrit par : mrl83 | 02.10.2011

***************************************************************************************************

Un grand Merci à la méditerranée, vue des yvelines, cette phrase résume notre motivation "Nous serons payés lorsque Anne et DSK pourrons vivre en paix"

Merci, Merci à Casimira et Alexandre Thomas, nos rayons de soleil.